jeveuxsurvivre Posted June 30, 2022 Posted June 30, 2022 Salut tout le monde Je commence un peu à m' inquiéter sur les résultats du rattrapage de SSH. D'après vous , est ce que vous pensez que les mots clés comptés seront que sur cette diapo ? : Sensibilisation à l’éthique ►Objectifs: = Donner des outils - Explorer les dimensions décisionnelles - Identifier un conflit de valeur - Informer correctement patient et entourage - Évaluer le degré de vulnérabilité du patient - Créer les conditions d’un vrai dialogue - Proposer une solution acceptable pour un accord mutuel Où ils vont aussi compter ceux de cette diapo .. : Une réflexion prévue... ... par l’arrêté du 27 septembre 1994 « l’enseignement doit également porter obligatoirement sur les langues vivantes étrangères, l’épistémologie, l’éthique médicale et la déontologie » Merciiiiiii Quote
Solution TheoPF Posted June 30, 2022 Solution Posted June 30, 2022 il y a 17 minutes, jeveuxsurvivre a dit : Salut tout le monde Je commence un peu à m' inquiéter sur les résultats du rattrapage de SSH. D'après vous , est ce que vous pensez que les mots clés comptés seront que sur cette diapo ? : Sensibilisation à l’éthique ►Objectifs: = Donner des outils - Explorer les dimensions décisionnelles - Identifier un conflit de valeur - Informer correctement patient et entourage - Évaluer le degré de vulnérabilité du patient - Créer les conditions d’un vrai dialogue - Proposer une solution acceptable pour un accord mutuel Où ils vont aussi compter ceux de cette diapo .. : Une réflexion prévue... ... par l’arrêté du 27 septembre 1994 « l’enseignement doit également porter obligatoirement sur les langues vivantes étrangères, l’épistémologie, l’éthique médicale et la déontologie » Merciiiiiii Salut ! Comme toi j'suis pas serein j'ai pas du tout parlé de la diapo sur les objectifs, j'ai parlé des autres sur les points essentiels de l'éthique médicale... bref apparemment ils devraient être gentils sur la notation surtout que le sujet est très vaste donc on pouvait mettre pas mal de trucs je pense Quote
Ancien Responsable Matière TIRALOIN Posted June 30, 2022 Ancien Responsable Matière Posted June 30, 2022 J'espère bien qui le seront indulgent. Pour ma part j'ai parlé que de la page de la sensibilisation avec les objectifs . Vous savez les résultats tombent quand? Quote
jeveuxsurvivre Posted June 30, 2022 Author Posted June 30, 2022 G écouté que ca sera le 15 juillet , mais j' espere bien que ca soit avant !!!!! Quote
TheoPF Posted June 30, 2022 Posted June 30, 2022 il y a 7 minutes, Saf29 a dit : J'espère bien qui le seront indulgent. Pour ma part j'ai parlé que de la page de la sensibilisation avec les objectifs . Vous savez les résultats tombent quand? Le jury a lieu le 11 Marief9 1 Quote
Ancien Responsable Matière TIRALOIN Posted June 30, 2022 Ancien Responsable Matière Posted June 30, 2022 Ah mais c'est hyper tard Quote
TheoPF Posted June 30, 2022 Posted June 30, 2022 il y a 1 minute, Saf29 a dit : Ah mais c'est hyper tard Oui non mais ils abusent ils sont trop chiants, déjà ils ont dit qu'ils seraient sympas pour la session 2, on tombe sur le pire sujet donc ils ont intérêt à être cool sur la notation Quote
Ancien Responsable Matière TIRALOIN Posted June 30, 2022 Ancien Responsable Matière Posted June 30, 2022 j'espère aussi ! Quote
Recommended Posts