Ancien Responsable Matière cellulesouches Posted June 30, 2022 Ancien Responsable Matière Posted June 30, 2022 Après les admis ? Peut être qu'il y aura des désistements en septembre attends quand même 2 places c'est pas beaucoup Quote
digitaline Posted August 15, 2022 Author Posted August 15, 2022 J’ai cassé les pieds de tout le monde et quand j’ai eu médecine j’ai renoncé à ma place pour aller en dentaire ahaha en tout cas merci pour le support oui tu avais raison on m’a appelé y a plusieurs semaines ! @cellulesouches Quote
Ancien Responsable Matière cellulesouches Posted August 15, 2022 Ancien Responsable Matière Posted August 15, 2022 Il y a 2 heures, digitaline a dit : J’ai cassé les pieds de tout le monde et quand j’ai eu médecine j’ai renoncé à ma place pour aller en dentaire ahaha en tout cas merci pour le support oui tu avais raison on m’a appelé y a plusieurs semaines ! @cellulesouches Je suis super contente pour toi! Vraiment même si finalement tu pars en dentaire c’est forcément que tu as réfléchi à tout ça et honnêtement c’est ton choix et ta vie tu ne casse pas les pieds !! Quote
Solution mitochondrie31 Posted August 15, 2022 Solution Posted August 15, 2022 Il y a 5 heures, digitaline a dit : J’ai cassé les pieds de tout le monde et quand j’ai eu médecine j’ai renoncé à ma place pour aller en dentaire ahaha Tant mieux ! L'important c'est que tu aies la filière qui te convienne ! Quote
Recommended Posts