Emmacarena Posted June 30, 2022 Posted June 30, 2022 Salut, je suis en las 2 et j'avais une petite question La note de licence compte pour 70% et l'oral 30, mais ils prennent la notes post lissage ou bien la moyenne brute de l'année ? Je sais pas si c'est clair Quote
PseudoNonConforme Posted June 30, 2022 Posted June 30, 2022 Salut je suis quasi sûr qu’ils prennent la note lissée sinon y aurait pas de lissage je pense enfin il serait inutile Emmacarena and MiniAm 2 Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted June 30, 2022 Ancien du Bureau Posted June 30, 2022 Il y a 2 heures, Emmalas2 a dit : La note de licence compte pour 70% et l'oral 30, mais ils prennent la notes post lissage ou bien la moyenne brute de l'année ? note lissée sinon le lissage aurait servi à rien Emmacarena 1 Quote
Emmacarena Posted June 30, 2022 Author Posted June 30, 2022 J'ai une autre question, à lissue des oraux certains peuvent être admis dans plusieurs filières ? Si oui les classements remontent quand ils choisissent ? Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted June 30, 2022 Ancien du Bureau Posted June 30, 2022 il y a 55 minutes, Emmalas2 a dit : J'ai une autre question, à lissue des oraux certains peuvent être admis dans plusieurs filières ? Alors mon amie avait demandé à l'accueil et ils savent pas En gros on sait pas si ça se fera en fonction de ta fiche des priorisations des filières, en mode, si ton choix 1 c'est médecine et qu'il reste de la place en médecine ils t'inscrivent automatiquement en médecine ou si tu auras le choix entre les filières où tu as été pris... MiniAm and Emmacarena 2 Quote
Recommended Posts