Tuteur Passover Posted June 29, 2022 Tuteur Posted June 29, 2022 Bonjour, Je voulais savoir si en pass on avait besoin d un ordinateur très performant ou pas forcément, et si on devait le prendre à chaque fois Merci d'avance pour l'attention que vous porterez à mon message Quote
Minibiote Posted June 29, 2022 Posted June 29, 2022 Salut, Alors je ne suis pas le meilleur exemple car j’ai fait mon année quasi en full papier. Effectivement, mon ordi me servait que pour les QCM, les annales, imprimer les cours… Pour la fac, j’imprimais les cours, les diapos des profs… et j’annotais directement là-bas. Après ce n’est pas la qualité de ton ordinateur qui dictera ta réussite en PASS. Je connais même une amie qui est grand admis avec l’ordi de la région (et je pense qu’il y a en beaucoup dans ce cas). La seule chose de qualité qu’il te faudra c’est ta motivation! Bonne vacance Petit_Bateau 1 Quote
Tuteur Passover Posted June 29, 2022 Author Tuteur Posted June 29, 2022 Merci beaucoup Bonne vacances à toi aussi Minibiote 1 Quote
Recommended Posts