Membres YOANalgésique Posted June 29, 2022 Membres Posted June 29, 2022 Hello, Je suis à la recherche de l'endroit ou on peut se procurer un relevé de note certifié. Quand je vais dans mes notes sur l'ENT, et que je télécharge le pdf, il est écrit en gros, en gras, en majuscule. ''NON CERTIFIE". Or il me faut celui certifié... est-ce qu'il arrive un peu plus tard dans l'onglet ''mes notes'' ou il faut le demander à la fac??? Quote
mitochondrie31 Posted June 29, 2022 Posted June 29, 2022 Salut @YOANalgésique ! De mémoire, l'année dernière, la fac nous avait envoyé un mail pour nous donner les dates auxquelles on pouvait aller récupérer nos relevés définitifs à la fac... mais c'était en mi-juillet je crois, donc pas de panique si ça met du temps à arriver ! Quote
Anti Posted October 27, 2022 Posted October 27, 2022 Le 29/06/2022 à 15:13, mitochondrie31 a dit : Salut @YOANalgésique ! De mémoire, l'année dernière, la fac nous avait envoyé un mail pour nous donner les dates auxquelles on pouvait aller récupérer nos relevés définitifs à la fac... mais c'était en mi-juillet je crois, donc pas de panique si ça met du temps à arriver ! est ce que ils l'envoient par mail ? Quote
Ancien du Bureau Mathildegs31 Posted October 27, 2022 Ancien du Bureau Posted October 27, 2022 il y a 10 minutes, Anti a dit : est ce que ils l'envoient par mail ? Coucou ! Vous pouvez effectivement envoyer un mail à la fac pour demander vos notes certifiées ! Quote
mitochondrie31 Posted October 27, 2022 Posted October 27, 2022 Il y a 6 heures, Anti a dit : est ce que ils l'envoient par mail ? Non, ils nous avaient donné une date à laquelle on pouvait venir le récupérer sur format papier à la fac. Mais il est possible que cela ait changé depuis. Quote
Membres Solution YOANalgésique Posted October 27, 2022 Author Membres Solution Posted October 27, 2022 Effectivement, j'avais demandé à la fac de me l'envoyer mais ils me l'on envoyé qu'en version papier!! Quote
Recommended Posts