Jump to content

Rlevé de Note Certifié

Go to solution Solved by YOANalgésique,

Recommended Posts

• Membres
Posted

Hello,

Je suis à la recherche de l'endroit ou on peut se procurer un relevé de note certifié.

Quand je vais dans mes notes sur l'ENT, et que je télécharge le pdf, il est écrit en gros, en gras, en majuscule. ''NON CERTIFIE".

Or il me faut celui certifié... est-ce qu'il arrive un peu plus tard dans l'onglet ''mes notes'' ou il faut le demander à la fac???

Posted

Salut @YOANalgésique !

De mémoire, l'année dernière, la fac nous avait envoyé un mail pour nous donner les dates auxquelles on pouvait aller récupérer nos relevés définitifs à la fac... mais c'était en mi-juillet je crois, donc pas de panique si ça met du temps à arriver !

• 3 months later...
Posted
Le 29/06/2022 à 15:13, mitochondrie31 a dit :

Salut @YOANalgésique !

De mémoire, l'année dernière, la fac nous avait envoyé un mail pour nous donner les dates auxquelles on pouvait aller récupérer nos relevés définitifs à la fac... mais c'était en mi-juillet je crois, donc pas de panique si ça met du temps à arriver !

est ce que ils l'envoient par mail ?

• Ancien du Bureau
Posted
il y a 10 minutes, Anti a dit :

Coucou ! 

Vous pouvez effectivement envoyer un mail à la fac pour demander vos notes certifiées !

Posted
Il y a 6 heures, Anti a dit :

Non, ils nous avaient donné une date à laquelle on pouvait venir le récupérer sur format papier à la fac. Mais il est possible que cela ait changé depuis.