iamroro Posted June 28, 2022 Posted June 28, 2022 Saluttt, je vais etre pris en pharma qui etait mon choix 3, or je prefere aller en las2, comment je fais pour me desister ? merci d'avance Minibiote 1 Quote
padawanstressé Posted June 28, 2022 Posted June 28, 2022 @iamroro courage je pense que tu peux le faire apres jeudi pas sur , bonne chance !! Quote
Ancien Responsable Matière ElCassoulet Posted June 28, 2022 Ancien Responsable Matière Posted June 28, 2022 Ca me paraitrait étrange qu'on te force à choisir une filière alors que tu en veux une autre, tu auras surement la possibilité de ne pas accepter la pharma et de partir en LAS2. Le contraire m'étonnerait, bien que ça ne serait pas la première fois que quelque chose me surprend cette année. Quote
Minibiote Posted June 28, 2022 Posted June 28, 2022 Salut ! Je suis tout à faut d'accord avec @ElCassoulet. Déjà avant tout bravo à toi . Ensuite je présume que tu seras tout de même inscrit sur la liste jeudi, et que à partir de là, il y aura un mail pour ''ajuster'' et donc laisser la possibilité à d'autres d'accéder aux filières. Je vais essayer de passer à la fac demain mais bon, je promet rien. Déjà qu'ils soient ouvert se serait bien Aminarthrose and iamroro 2 Quote
Ancien Responsable Matière Moustache Posted June 28, 2022 Ancien Responsable Matière Posted June 28, 2022 On 6/28/2022 at 5:44 PM, iamroro said: Saluttt, je vais etre pris en pharma qui etait mon choix 3, or je prefere aller en las2, comment je fais pour me desister ? merci d'avance Expand Coucouuu, Tu peux te désister sans pb et aller en LAS2. Bcp l'ont fait l'année dernière. @Jo_Bi_Deng il me semble que c'était ton cas donc si tu veux expliquer comment ça se passe Sioplèt 1 Quote
Ancien du Bureau Sioplèt Posted June 29, 2022 Ancien du Bureau Posted June 29, 2022 Yes normalement ils enverront, avec les listes "définitives", un formulaire de désistement où tu pourras refuser un de tes voeux Cela n'annulera pas les autres voeux classés plus haut, donc si des places remontent dans les formations qui t'intéressent ça ne te pénalisera pas hshsh 1 Quote
Recommended Posts