Jump to content

Recommended Posts

• Ancien Responsable Matière
Posted

Ca me paraitrait étrange qu'on te force à choisir une filière alors que tu en veux une autre, tu auras surement la possibilité de ne pas accepter la pharma et de partir en LAS2.

Le contraire m'étonnerait, bien que ça ne serait pas la première fois que quelque chose me surprend cette année.

Posted

Salut !

Je suis tout à faut d'accord avec @ElCassoulet. Déjà avant tout bravo à toi 🤩. Ensuite je présume que tu seras tout de même inscrit sur la liste jeudi, et que à partir de là, il y aura un mail pour ''ajuster'' et donc laisser la possibilité à d'autres d'accéder aux filières. Je vais essayer de passer à la fac demain mais bon, je promet rien. Déjà qu'ils soient ouvert se serait bien 😭🤞

• Ancien Responsable Matière
Posted
  On 6/28/2022 at 5:44 PM, iamroro said:

Saluttt, 

je vais etre pris en pharma qui etait mon choix 3, or je prefere aller en las2, comment je fais pour me desister ?😭

merci d'avance

Expand  

Coucouuu, 

Tu peux te désister sans pb et aller en LAS2. Bcp l'ont fait l'année dernière. @Jo_Bi_Deng il me semble que c'était ton cas donc si tu veux expliquer comment ça se passe 😅

• Ancien du Bureau
Posted

Yes normalement ils enverront, avec les listes "définitives", un formulaire de désistement où tu pourras refuser un de tes voeux

Cela n'annulera pas les autres voeux classés plus haut, donc si des places remontent dans les formations qui t'intéressent ça ne te pénalisera pas