Phénix Posted June 28, 2022 Posted June 28, 2022 Hey coucou à tous j'espère que vous allez bien. N'ayant pas encore reçu les heures de convocations des oraux ( alors qu'ils sont vendredi); j'aimerais juste savoir si vous ne les aviez pas encore reçu aussi pour vérifier si c'est la fac qui les as pas encore envoyé ou si j'ai raté un truc Quote
Nico_1309 Posted June 29, 2022 Posted June 29, 2022 rien ici non plus, j'imagine qu'ils attendent le choix définitif des admis avant oraux pour s'organiser :/ Quote
Phénix Posted June 29, 2022 Author Posted June 29, 2022 Les convocations ont été envoyées c'est bon ( en tout cas je les ai reçu personnellement ) Quote
ToNtOnFoUrGuScEsTtOi Posted June 29, 2022 Posted June 29, 2022 il y a 2 minutes, Phénix a dit : Les convocations ont été envoyées c'est bon ( en tout cas je les ai reçu personnellement ) Vous passez à quelle heure alors ? Quote
Nico_1309 Posted June 30, 2022 Posted June 30, 2022 perso 9h40 et 11h50 (mais du coup j'ai pas compris il faut arriver devant le batiment à ces heures là ou plus tôt??) Quote
Recommended Posts