Guest Melou Posted June 28, 2022 Posted June 28, 2022 Bonjour ! Je suis en liste complémentaire pour BCP (29eme) que je veux vraiment et je suis acceptée en 2B2M je voulais savoir si j allais beaucoup remonter ou pas en BCP par rapport à ceux qui étaient dans mon cas l an dernier ! Merci :) Quote
Zonli Posted June 28, 2022 Posted June 28, 2022 Coucou, je serai aussi intéressée de savoir (si quelqu'un sait) combien il y a eu de candidatures dans cette formation et si effectivement il y a la possibilité de remonter beaucoup de places ou pas. Merci beaucoup pour vos réponses ! Belle soirée Quote
ToNtOnFoUrGuScEsTtOi Posted June 28, 2022 Posted June 28, 2022 Il y a 2 heures, Invité Melou a dit : Bonjour ! Je suis en liste complémentaire pour BCP (29eme) que je veux vraiment et je suis acceptée en 2B2M je voulais savoir si j allais beaucoup remonter ou pas en BCP par rapport à ceux qui étaient dans mon cas l an dernier ! Merci :) Mais en tout y’a combien de places pour les PASS en BCP ? Et genre y’a combien de gens dans la liste d’attente ? Quote
Recommended Posts