Invité_mineure Posted June 28, 2022 Posted June 28, 2022 (edited) Bonjour, J'ai regardé mes notes de mineure et l'une d'elles me paraît vraiment bizarre... Je me demandais si c'était trop tard pour consulter ma feuille de coche ou si c'était encore possible ? Si oui comment faire pour la récupérer ? @Amélithium (tu t'y connais beaucoup en administation alors j'en profite) Merci Edited June 28, 2022 by Invité_mineure Quote
Ancien du Bureau Amélithium Posted June 28, 2022 Ancien du Bureau Posted June 28, 2022 Il y a 6 heures, Invité_mineure a dit : Bonjour, J'ai regardé mes notes de mineure et l'une d'elles me paraît vraiment bizarre... Je me demandais si c'était trop tard pour consulter ma feuille de coche ou si c'était encore possible ? Si oui comment faire pour la récupérer ? @Amélithium (tu t'y connais beaucoup en administation alors j'en profite) Merci Coucou ! Tu es en LAS ? Quote
Invité_mineure Posted June 28, 2022 Author Posted June 28, 2022 @Amélithium Non je suis en PASS Quote
Ancien du Bureau Amélithium Posted June 30, 2022 Ancien du Bureau Posted June 30, 2022 Le 28/06/2022 à 20:32, Invité_mineure a dit : @Amélithium Non je suis en PASS Ok Du coup il faudrait que tu envoies un mail à tes profs référents ! Tu étais dans quelle mineure ? Quote
Invité_mineure Posted July 1, 2022 Author Posted July 1, 2022 @Amélithium J'étais en mineure science de la vie Où est-ce que je peux trouver mes profs référents ? (Parce qu'il y'a beaucoup de profs dans cette mineure) Quote
mitochondrie31 Posted July 2, 2022 Posted July 2, 2022 @Invité_mineure Voici les adresses e-mail des référents des mineures FSI : nancy.de-viguerie@univ-tlse3.fr et jean-daniel.marty@univ-tlse3.fr (elles sont sur le syllabus) Quote
Recommended Posts