book_seller Posted June 27, 2022 Posted June 27, 2022 Bonjour à tous ! J'aimerai savoir les dates précises du stage de pré-rentrée organisé par le tutorat pour l'année 2022-2023. Merci ;))
Minibiote Posted June 27, 2022 Posted June 27, 2022 Salut ! Je ne sais pas si les dates sont fixes mais il me semble que c'est deux semaines avant la rentrée, du moins c'était ça cette année. @Fantôme ? Bonne vacance
Ancien du Bureau PaupauDeFleur Posted June 27, 2022 Ancien du Bureau Posted June 27, 2022 Salut ! Je profite de ma présence pour répondre, effectivement les dates précises ne sont pas encore fixées, elles le seront pendant l'été. Mais oui ce sont bien les deux semaines avant la rentrée ; donc deux dernières semaines d'Aout/premiers jours de Septembre en général Bonne vacances !
book_seller Posted June 27, 2022 Author Posted June 27, 2022 merci bcp ;) Je voulais aussi savoir si je pouvais me rajouter en plein milieu pendant la 2eme semaine du tutorat, si c'était possible (je serai pas là pendant la première semaine de la pré-rentrée du tutorat)
Ancien du Bureau PaupauDeFleur Posted June 27, 2022 Ancien du Bureau Posted June 27, 2022 Oui bien sûr, il vaudra mieux que tu préviennes lors de ton inscription mais il n’y a aucun soucis pas rapport à ça !
Ancien du Bureau Fantôme Posted June 27, 2022 Ancien du Bureau Posted June 27, 2022 Il y a 2 heures, book_seller a dit : merci bcp ;) Je voulais aussi savoir si je pouvais me rajouter en plein milieu pendant la 2eme semaine du tutorat, si c'était possible (je serai pas là pendant la première semaine de la pré-rentrée du tutorat) Coucou ! Si tu as la possibilité de venir le premier jour aussi ca peut être intéressant pour toi ! La première journée est particulière avec les visites de la BU, du campus, la conférence des doyens, etc. Après toutes les journée se ressemblent donc comme ils te l'ont déjà dit, pas de soucis, inscrits toi pour être dans un groupe, et préviens nous pour pas que les tuteurs te cherchent chaque jour haha. Bonne soirée et à bientôt !
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.