Jump to content

Inscription LAS2 UT2


P1zehef
Go to solution Solved by Amélithium,

Recommended Posts

  • Ancien du Bureau
Il y a 21 heures, P1zehef a dit :

Salut, je crois que je suis un peu à la bourre mais vous savez comment s'inscrire en LAS2 à l'UT2 ? on doit faire des démarches ?

Merci

Coucou ! 

 

Tu étais dans quelle mineure et tu veux quoi comme LAS2 ?

 

Révélation
Il y a 19 heures, mitochondrie31 a dit :
  Masquer le contenu

 

Merci ! 

Révélation

@Jo_Bi_Deng pourquoi tu rigoles ?! 😅

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
Il y a 5 heures, P1zehef a dit :

J’étais en géo et je veux partir en géo, à moins que je puisse aller ailleurs 

Alors le pb c'est que les inscriptions pour UT2 se passaient obligatoirement sur E-Candidat et c'est fini depuis un moment ...  Du coup normalement tu ne peux pas aller en L2 Géo ... Je suis désolée mais tu peux pas candidater du coup ... Mais essaie de voir avec le SCUIO-IP (scuio.accueilinformation@univ-tlse3.fr) peut-être qu'ils pourront t'aider ... 

 

Révélation
Il y a 5 heures, Jo_Bi_Deng a dit :
  Masquer le contenu

J'aime bien le côté invocation mystique 😅

 

Mais pas du tout ! C'est pour que je vois le message 😭😭😭

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 56 minutes, Amélithium a dit :

Alors le pb c'est que les inscriptions pour UT2 se passaient obligatoirement sur E-Candidat et c'est fini depuis un moment ...  Du coup normalement tu ne peux pas aller en L2 Géo ... Je suis désolée mais tu peux pas candidater du coup ... Mais essaie de voir avec le SCUIO-IP (scuio.accueilinformation@univ-tlse3.fr) peut-être qu'ils pourront t'aider ... 

 

  Révéler le contenu masqué

Mais pas du tout ! C'est pour que je vois le message 😭😭😭

 

Sérieux ? mais j'ai reçu aucun mail ni avertissement comment ça se fait ?

Hier je sors du numérus à cause de l'oral, aujourd'hui j'apprends que je peux même pas retenter, super..

 

j'ai envoyé un mail au SCUIO-IP mais j'ai reçu un message d'erreur, y'a pas une autre adresse pour les contacter ?

Edited by P1zehef
erreur
Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
  • Solution
il y a une heure, P1zehef a dit :

Sérieux ? mais j'ai reçu aucun mail ni avertissement comment ça se fait ?

Hier je sors du numérus à cause de l'oral, aujourd'hui j'apprends que je peux même pas retenter, super..

 

j'ai envoyé un mail au SCUIO-IP mais j'ai reçu un message d'erreur, y'a pas une autre adresse pour les contacter ?

J'avais fait un post sur le forum mais les facs n'ont pas prévenu je suis désolée ... C'est pour ça que le SCUIO pourra peut-être t'aider ...

 

Je te mets le mail du SCUIO d'UT2 aussi à qui tu peux envoyer le mail : scuio-ip@univ-tlse2.fr

Tu peux retenter mais peut-être pas l'an pro, enfin faut voir avec le SCUIO et la fac ...

 

Ah je te fais un copier coller de mes mails comme ça je suis sure que c'est la bonne : scuio.accueilinformation@univ-tlse3.fr elle marche normalement, tiens moi au courant

Link to comment
Share on other sites

Bonjour 

Je suis dans le même cas☹️. La fac ut2 m'a dit que normalement je pourrais m'inscrire en las 2 même si j'ai loupé la pré inscription. C'est ouvert depuis hier, mais je n'ai pas essayé... Tiens nous au courant 😉

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Le 29/06/2022 à 03:40, Fifou a dit :

Bonjour 

Je suis dans le même cas☹️. La fac ut2 m'a dit que normalement je pourrais m'inscrire en las 2 même si j'ai loupé la pré inscription. C'est ouvert depuis hier, mais je n'ai pas essayé... Tiens nous au courant 😉

 

 

 

 

Salut, tu les as contactés comment ?

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
il y a 5 minutes, Fifou a dit :

Bonjour 

j ai écrit au secrétariat de ma L2.

Les inscriptions sont ouvertes depuis lundi.

 

Coucou ! 

Super alors ! Tu sais sur quoi est-ce que c'est ?

Merci d'avoir fait passer l'info ❤️

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • Tuteur

Hello, je me glisse dans la conversation..

Mais pour ceux qui étaient à UT2, je comprends pas ce système de "on s'inscrit quand on veut pour aller en cours", on s'inscrit à partir de quel moment ? 

Pourquoi personne n'a fait L2 géo 😭

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...