Guest Simon Posted June 27, 2022 Posted June 27, 2022 Hello Je me demandais où est-ce qu'on recevait les propositions d'admission, si on les reçoit... Quelqu'un sait ? Merci d'avance. Quote
Ancien du Bureau agatheory Posted June 27, 2022 Ancien du Bureau Posted June 27, 2022 il y a 51 minutes, Invité Simon a dit : Hello Je me demandais où est-ce qu'on recevait les propositions d'admission, si on les reçoit... Quelqu'un sait ? Merci d'avance. coucou Tu parles des admissions MMOPK à la suite du second groupe d'épreuve ? Quote
Guest Simon Posted June 27, 2022 Posted June 27, 2022 il y a 27 minutes, agatheory a dit : coucou Tu parles des admissions MMOPK à la suite du second groupe d'épreuve ? Absolument Quote
Ancien du Bureau agatheory Posted June 27, 2022 Ancien du Bureau Posted June 27, 2022 Il y a 2 heures, Invité Simon a dit : Absolument du coup c'est sur le site de la faculté dans PASS > résultats > listes des admis au second groupe après tu cherches ton nom dans la liste de chaque filière MMOPK que tu as demandé et tu vois si tu es dans les "admis" ou dans la "liste complémentaire". Quote
PASSlesrep Posted June 27, 2022 Posted June 27, 2022 (edited) Et pour confirmer son choix ça se passe comment? @agatheory Edited June 27, 2022 by PASSlesrep Quote
Guest Simon Posted June 28, 2022 Posted June 28, 2022 Le 27/06/2022 à 18:10, PASSlesrep a dit : Et pour confirmer son choix ça se passe comment? @agatheory Ouais c'est la question que je me pose. Quote
Ancien du Bureau agatheory Posted June 29, 2022 Ancien du Bureau Posted June 29, 2022 Le 27/06/2022 à 18:10, PASSlesrep a dit : Et pour confirmer son choix ça se passe comment? @agatheory ah ok pardon je crois que j'avais pas comprit la question du coup ... Vous n'avez rien à faire, ça se fait automatiquement. La fac va prendre en compte la priorisation que vous leur avez rendu y'a pas longtemps et attribuer les places en fonction. Quote
Recommended Posts