Alievna Posted June 23, 2022 Posted June 23, 2022 Coucouu, quelqu'un a une idée de quand on a nos résultats de la 2e session et où svpp ? Quote
Solution cpasPASSé Posted June 27, 2022 Solution Posted June 27, 2022 Le 23/06/2022 à 18:31, Alievna a dit : Coucouu, quelqu'un a une idée de quand on a nos résultats de la 2e session et où svpp ? Normalement on les a maximum mi juillet et sur l'ent. Quote
iamsaa8 Posted July 2, 2022 Posted July 2, 2022 coucou moi j'ai une question si on valide nos rattrapage est ce qu'on est automatiquement inscrit en lass2 ou il faut faire une demande d'inscription et tout ? car je suis perdu Quote
TheoPF Posted July 2, 2022 Posted July 2, 2022 il y a 3 minutes, iamsaa8 a dit : coucou moi j'ai une question si on valide nos rattrapage est ce qu'on est automatiquement inscrit en lass2 ou il faut faire une demande d'inscription et tout ? car je suis perdu Salut ! Alors si tu veux faire une las 2 d'UT3, il faut juste que tu t'inscrives à la fac, les démarches c'est à partir du 6 juillet il me semble Quote
mitochondrie31 Posted July 2, 2022 Posted July 2, 2022 Il y a 7 heures, iamsaa8 a dit : coucou moi j'ai une question si on valide nos rattrapage est ce qu'on est automatiquement inscrit en lass2 ou il faut faire une demande d'inscription et tout ? car je suis perdu Salut ! @Amélithium a tout récapitulé sur ce sujet : Lélie 1 Quote
Recommended Posts