Jump to content

ORAL


ines31
Go to solution Solved by Aurelim7,

Recommended Posts

  • Solution
il y a 49 minutes, ines31 a dit :

Bonjour,

Je suis en LAS mais je voulais savoir si les PASS qui ont passé l'oral cette semaine :

 

- le jury avait un chronomètre ?

- si le chronomètre a été déclenché dès le passage de la porte ?

 

Merci

Salut !

 

alors pour parler de mon expérience, oui les 2 jurys que j'ai eu avaient un chronomètre et l'ont déclenché dès le passage de la porte.

 

Après je n'y ait pas eu accès donc je ne voyais pas où j'en était au fur et à mesure que je parlais.

Le premier jury ne m'a donné aucune information concernant le chronomètre mais le 2e m'a annoncé mon temps à la fin de mon oral et pendant la partie des questions/réponses il a dit 1 fois un truc du style "il reste 2 min"

Edited by Aurelim7
Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Je ne sais pas si les modalités d'examens diffèrent entre les PASS et les L.AS, auquel cas réfère toi à la team Oraux, mais en gros:

 

Le jury est assez loin de toi, donc on a pas eu accès au chronomètre. Pour ma part, le premier jury ne m'a rien dit et le deuxième m'a annoncé mon temps, et effectivement, ils le déclencheront dès que tu rentreras dans la salle. Moi j'avais pris un chronomètre (je te conseille d'en prendre un c'est assez utile mdr).

 

Peut être que certains ont eu une expérience différente 🤷‍♂️

 

Bon courage pour tes oraux ! 😊

Link to comment
Share on other sites

Salut, pour ma part j'ai pris un chronomètre de sport. Il me semble que tu peux prendre aussi une montre de sport, mais les montres connectés sont interdites. Si tu as prévu d'en prendre un, je te conseil de t'entraîner avec directement ça te permettra d'éviter d'être surpris le jour J. Bon courage 😊

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...