Guest Maguette Posted June 17, 2022 Posted June 17, 2022 Bonjour, je souhaiterais qqls infos concernant les rattrapages : 1) y a-t-il des notes éliminatoires ? 2) si on a autour de 9 et qqls y a-t-il un système d'arrondissement au point supérieur ? 3) apparemment certains profs de la prepa aurait parlé d'abaisser la moyenne a 8 qqun en a entendu parler ? Merci bcp Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted June 17, 2022 Ancien du Bureau Posted June 17, 2022 il y a une heure, Invité Maguette a dit : 1) y a-t-il des notes éliminatoires ? Hello oui, pour les rattrapages tu as les mêmes modalités d'évaluation qu'en temps normal càd 10 de moyenne gé à chacun des semestres et plus de 6 dans chacun des UE il y a une heure, Invité Maguette a dit : 2) si on a autour de 9 et qqls y a-t-il un système d'arrondissement au point supérieur ? Non, enfin j'ai deux potes qui se sont fait éliminés à 9,9 l'an dernier aux rattrapages malheureusement... Donc il ne faut pas "compter" dessus Il y a 1 heure, Invité Maguette a dit : 3) apparemment certains profs de la prepa aurait parlé d'abaisser la moyenne a 8 qqun en a entendu parler ? j'ai rien compris Bon courage ;) Quote
Recommended Posts