cpasPASSé Posted June 16, 2022 Posted June 16, 2022 Hello j'ai une petite question, j'ai passé les rattrapages mais on a pas encore eu les résultats, et on me dit que ma candidature en L2 est acceptée. Je sais pas vraiment ce que je dois faire : si je dois attendre les Résultats pour m'inscrire ou si je dois m'inscrire dès maintenant. Et pareil pour la L1 que j'ai demandé sur Parcoursup (qui est la même) je dois m'inscrire maintenant ou attendre. Merci si on peut m'éclairer Quote
Ancien Responsable Matière Solution Cassolnousmanque2 Posted June 16, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted June 16, 2022 (edited) Coucou @Estelle_prz, Je te conseille de t'inscrire aux deux (si ça te rassure) et de te désinscrire à l'un des deux une fois que tu auras les résultats même si normalement les inscriptions durent assez longtemps (je me suis inscrite en aout l'an dernier (la veille de la rentrée :)) Edited June 16, 2022 by Cassolnsmanque Quote
cpasPASSé Posted June 16, 2022 Author Posted June 16, 2022 @CassolnsmanqueOk merci beaucoup je vais faire ça :) Cassolnousmanque2 1 Quote
Recommended Posts