Ancien Responsable Matière Erialh Posted June 15, 2022 Ancien Responsable Matière Posted June 15, 2022 (edited) Bonjour, Dans le document tutoriel, il est écrit qu'il faut rajouter des documents complémentaires pour ceux qui ont passer le bac avant 2020, pour justifier de ce qu'on a fait entre temps. - j'ai passé mon bac sur l'année 2019/2020, est-ce que je suis concernée ? - si je le suis, je ne peux rajouter qu'un seul document, et j'ai deux certificats de scolarité pour l'année dernière, un pour ma majeure et un autre pour la LAS, lequel faudrait-il que je transmette ? Merci d'avance ! Edited June 15, 2022 by Erialh Quote
Ancien Responsable Matière Solution Zeepek Posted June 15, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted June 15, 2022 Salut, Non si t'es en LAS 2 t'es pas concerné, vu que tu as obtenu ton bac en 2020. Tu dois juste compléter les 4 documents fournis et cliquer sur "Non concerné par cette pièce" pour les documents complémentaires. Bonne soirée ! agatheory 1 Quote
Ancien Responsable Matière Erialh Posted June 15, 2022 Author Ancien Responsable Matière Posted June 15, 2022 il y a une heure, Zeepek a dit : Salut, Non si t'es en LAS 2 t'es pas concerné, vu que tu as obtenu ton bac en 2020. Tu dois juste compléter les 4 documents fournis et cliquer sur "Non concerné par cette pièce" pour les documents complémentaires. Bonne soirée ! D'accord, merci beaucoup ! Bonne soirée ! Quote
Recommended Posts