Nico_1309 Posted June 15, 2022 Posted June 15, 2022 Bonsoir, Je suis en LAS 2 EEA et je voulais savoir si qqun avait reçu un retour par rapport à son dossier ecandidat, dans le dernier mail reçu on nous parlait du 14/06 comme date où on aurait une liste pour savoir si l'inscription à MMOP avait bien été prise en compte. Rien pour ma part et concernant mon dossier sur ecandidat il est tjrs en "réceptionné" et pas validé. merci d'avance Phénix 1 Quote
Ancien Responsable Matière Solution Moustache Posted June 15, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted June 15, 2022 il y a 45 minutes, Nico_1309 a dit : Bonsoir, Je suis en LAS 2 EEA et je voulais savoir si qqun avait reçu un retour par rapport à son dossier ecandidat, dans le dernier mail reçu on nous parlait du 14/06 comme date où on aurait une liste pour savoir si l'inscription à MMOP avait bien été prise en compte. Rien pour ma part et concernant mon dossier sur ecandidat il est tjrs en "réceptionné" et pas validé. merci d'avance Coucouuu Non toujours rien pour l'instant, je crois que c'est pareil pour tout le monde Cassolnousmanque2 and Phénix 2 Quote
Nico_1309 Posted June 15, 2022 Author Posted June 15, 2022 ok merci (je retrouve bien l'administration de l'an dernier, rien n'a changé ^^) Cassolnousmanque2, Yaya31, Moustache and 1 other 1 2 1 Quote
Recommended Posts