Ancien du Bureau Amélithium Posted June 13, 2022 Ancien du Bureau Posted June 13, 2022 Coucou les loulous !!! On vous fait ce petit message avec @Yoshi pour vous souhaiter un ÉNORME BON COURAAAAGE pour vos oraux ! Croyez en vous, vous êtes les meilleurs ! Vous avez bossé dur donc ça va le faire ! On sait que c’est un exercice compliqué et pas évident pour tout le monde. Ne vous laissez pas déstabiliser par le jury, ils vont peut-être faire exprès de vous ignorer ou vous regarder bizarrement, MAIS quoi qu’il en soit, ne les laissez pas vous atteindre : vous êtes tous et toutes capables de tenir jusqu’au bout de vos oraux et de leur montrer que ce ne sont pas eux qui vont vous déstabiliser. Quoique le jury fasse, agissez de la même manière que lors de vos entraînements : on parle assez fort et on regarde le jury ! En continuant avec les petits tips, éviter de trop gesticuler, faites attention aux “euuuh” (que je ne sais pas moi-même empêcher donc vraiment limitez-les mais je sais que c’est très difficile de gérer ça !), articulez et surtout allez me faire un gros dodo parce qu’il ne faut pas bailler en plein oral ! Si vous êtes encore là, c’est que le PASS malgré sa difficulté ne vous a pas découragé. Vous avez une incroyable force mentale et elle va vous aider à tout défoncer aux oraux Ne stressez pas trop et faites vous confiance, il n’y a pas qu’une seule bonne réponse donc n’ayez pas peur de ce que vous allez dire ! Vous avez parcouru un si beau chemin (fin “beau”, façon de parler, disons semé d’embûches et plein de rebondissements) donc partez aux oraux confiant(e)s et la tête haute : vous n’avez rien à prouver à personne, votre ténacité et votre persévérance en disent déjà long sur qui vous êtes et ce dont vous êtes capables Nous, en tout cas, on sait combien cette année est difficile, combien il faut parfois sacrifier certaines choses pour arriver là où vous en êtes, ou encore l’énergie nécessaire pour tenir aussi longtemps que vous. C’est pour cela qu’on est extrêmement fiers de vous, de ce que vous avez accompli et de ce que vous accomplirez à l’avenir : on vous souhaite de réaliser vos rêves, de trouver le bonheur, et surtout de trouver la voie qui vous correspond le mieux et qui saura vous combler. On vous fait de gros bisous les loulous On vous aime Quote
Ancien Responsable Matière Aminarthrose Posted June 14, 2022 Ancien Responsable Matière Posted June 14, 2022 Un message rempli de bonté, et d'amour merci à vous eux encore une fois, quoi dire de plus franchement milles merciiis pour ces beaux mots réconfortant !!!!!!!!!! Révélation Ouii j'avoue j'ai pleurer mais pas grave c'était trop émouvant pour me retenir mdrr Encore merci biiiiiggg looooove sur vouuuuusss !!!!!!!!! Quote
Ancien du Bureau Amélithium Posted June 14, 2022 Author Ancien du Bureau Posted June 14, 2022 Avec plaisir !!!! Révélation Mais c'était pas le but Quote
Recommended Posts