Jump to content

[📱 Oyez, oyez, avis Ă  tous les Ă©tudiants qui PASSent les Oraux demain et mercredi đŸŽ€]


Recommended Posts

  • Ancien du Bureau

Coucou les loulous !!! đŸ„°

 

On vous fait ce petit message avec @Yoshi pour vous souhaiter un ÉNORME

BON COURAAAAGE

pour vos oraux ! đŸ„ș

Croyez en vous, vous ĂȘtes les meilleurs ! đŸ’Ș Vous avez bossĂ© dur donc ça va le faire ! đŸ„°

 

On sait que c’est un exercice compliquĂ© et pas Ă©vident pour tout le monde. Ne vous laissez pas dĂ©stabiliser par le jury, ils vont peut-ĂȘtre faire exprĂšs de vous ignorer ou vous regarder bizarrement, MAIS quoi qu’il en soit, ne les laissez pas vous atteindre : vous ĂȘtes tous et toutes capables de tenir jusqu’au bout de vos oraux et de leur montrer que ce ne sont pas eux qui vont vous dĂ©stabiliser. Quoique le jury fasse, agissez de la mĂȘme maniĂšre que lors de vos entraĂźnements : on parle assez fort et on regarde le jury ! 

En continuant avec les petits tips, Ă©viter de trop gesticuler, faites attention aux “euuuh” (que je ne sais pas moi-mĂȘme empĂȘcher donc vraiment limitez-les mais je sais que c’est trĂšs difficile de gĂ©rer ça !), articulez et surtout allez me faire un gros dodo parce qu’il ne faut pas bailler en plein oral ! 

Si vous ĂȘtes encore lĂ , c’est que le PASS malgrĂ© sa difficultĂ© ne vous a pas dĂ©couragĂ©. Vous avez une incroyable force mentale et elle va vous aider Ă  tout dĂ©foncer aux oraux đŸ„°

Ne stressez pas trop et faites vous confiance, il n’y a pas qu’une seule bonne rĂ©ponse donc n’ayez pas peur de ce que vous allez dire ! 

 

Vous avez parcouru un si beau chemin (fin “beau”, façon de parler, disons semĂ© d’embĂ»ches et plein de rebondissements) donc partez aux oraux confiant(e)s et la tĂȘte haute : vous n’avez rien Ă  prouver Ă  personne, votre tĂ©nacitĂ© et votre persĂ©vĂ©rance en disent dĂ©jĂ  long sur qui vous ĂȘtes et ce dont vous ĂȘtes capables đŸ€© Nous, en tout cas, on sait combien cette annĂ©e est difficile, combien il faut parfois sacrifier certaines choses pour arriver lĂ  oĂč vous en ĂȘtes, ou encore l’énergie nĂ©cessaire pour tenir aussi longtemps que vous. C’est pour cela qu’on est extrĂȘmement fiers de vous, de ce que vous avez accompli et de ce que vous accomplirez Ă  l’avenir : on vous souhaite de rĂ©aliser vos rĂȘves, de trouver le bonheur, et surtout de trouver la voie qui vous correspond le mieux et qui saura vous combler. 

 

On vous fait de gros bisous les loulous 😘😘😘 On vous aime đŸ„°

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable MatiĂšre

Un message rempli de bonté, et d'amour merci à vous eux encore une fois, quoi dire de plus franchement milles merciiis pour ces beaux mots réconfortant !!!!!!!!!!

 

Révélation

Ouii j'avoue j'ai pleurer mais pas grave c'Ă©tait trop Ă©mouvant pour me retenir mdrr

Encore merci biiiiiggg looooove sur vouuuuusss !!!!!!!!!

 

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...