LolaB Posted June 8, 2022 Posted June 8, 2022 Salut, je suis un peu perdue dans les démarches administratives, est-ce que quelqu'un peut me dire ce qu'il faut faire pour s'inscrire en LAS2 chimie ? Faut-il déjà commencer à s'inscrire ? Même si on l'a de droit ? merci d'avance Quote
Membres CaPASSkrèm Posted June 10, 2022 Membres Posted June 10, 2022 Le 08/06/2022 à 21:46, LolaB a dit : Salut, je suis un peu perdue dans les démarches administratives, est-ce que quelqu'un peut me dire ce qu'il faut faire pour s'inscrire en LAS2 chimie ? Faut-il déjà commencer à s'inscrire ? Même si on l'a de droit ? merci d'avance Salut, Si c'est ta mineure de droit alors tu n'as pas besoins de t'inscrire (si j'ai tout bien compris mdr). En revanche si tu veux t'inscrire dans une autre mineure, tu dois t'inscrire sur ecancidat dès maintenant (et jusqu'au 17 juin pour l'UT3). Je demande qu'à même à @Amélithium pour voir si j'ai pas dit de bêtises Je te renvoie aussi sur ce sujet où beaucoup de questions ont déjà été posée : Quote
Ancien du Bureau Amélithium Posted June 12, 2022 Ancien du Bureau Posted June 12, 2022 Coucou ! Le 10/06/2022 à 22:37, CaPASSkrèm a dit : Salut, Si c'est ta mineure de droit alors tu n'as pas besoins de t'inscrire (si j'ai tout bien compris mdr). En revanche si tu veux t'inscrire dans une autre mineure, tu dois t'inscrire sur ecancidat dès maintenant (et jusqu'au 17 juin pour l'UT3). Je demande qu'à même à @Amélithium pour voir si j'ai pas dit de bêtises Je te renvoie aussi sur ce sujet où beaucoup de questions ont déjà été posée : C'est nickel tu gères merci bcp ! @LolaB si tu étais en PASS mineure Chimie, tu n'as pas la démarche sur E-Candidat à faire (cf I-c) sur le gros post du dessus). Si ce n'était pas le cas, il faut que tu candidates sur E-Candidat (tu as jusqu'au 17 juin par conter attention !) Dis-nous si c'est plus clair ! Quote
Recommended Posts