Jump to content

questions du jury


cestpassfini
Go to solution Solved by microtubulou,

Recommended Posts

Cucou, 

je sais pas si ca a deja ete dit mais je ne l'ai pas trouvé ....

est ce que les deuxième année pourrait nous donner une idée des questions alternatives qu'on leur avait donner ?

car 5 min je trouve ca long et je comprend pas trop quelle type ils ont eu ...

MERCI !!

Link to comment
Share on other sites

  • Solution

Coucou !

Alors en fait les questions vont porter sur ce que tu as dis dans ton oral; c'est-à-dire qu'ils peuvent te dire "imaginons que..." en modifiant une partie de ton histoire, ou en rajoutant un élément : quelqu'un qui s'énerve contre toi, ou (dans le cas d'un accident par exemple) quelqu'un qui pert connaissance et ne peux plus répondre à tes questions... Et ils vont te demander "comment vous réagissez", et c'est à toi de repartir sur une histoire, comme dans l'oral :)

Voilà !

Bon courage <3

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Coucou @cestpassfini ! 

N'oublie pas qu'il faut répondre en redéroulant ta phase d'intervention et en expliquant pourquoi tu choisis cette décision. Tu ajoutes à cela une phrase de conclusion, des émotions (ou pas), ça te fait minimum 1.30min de réponse ! 

Tu comptes 2 questions en moyenne, et une dernière un peu bateau (on n'est jamais sûrs mais bon) et ça te fait 4 min ! 

Vos réponses ne doivent pas durer 20 secondes, vous n'aurez pas les points maximum (c'est très dommage, en sachant que vous avez déjà bien bossé la structure G). 

Voili voilouuuuuuu

🧡

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...