Solution Yannamarre Posted June 7, 2022 Solution Posted June 7, 2022 Salut! J'ai mes oraux blancs qui sont prévus demain 8/06 à 9h30 mais j'ai un imprévu (pas méga important mais je tente quand même). Est-ce que ça serait possible, si c'est pas trop compliqué, de me déplacer? Merci d'avance! Quote
Ancien Responsable Matière cellulesouches Posted June 7, 2022 Ancien Responsable Matière Posted June 7, 2022 Hello! Je pense qu'il faudrait demander aux tuteurs mais ça risque d'être compliqué! Si ça ne les dérange pas je oeux échanger ma place avec toi. Je passe le 9 juin à 10h30 si cela te convient? Après je ne sais pas si c'est encore possible de changer mais si ça peut te rendre service moi ça ne me gène pas de passer plus tôt. Quote
Yannamarre Posted June 7, 2022 Author Posted June 7, 2022 c'est super gentil mais c'est un truc à l'autre bout de Toulouse donc ça va être trop serré. mais merci quand même Quote
Ancien du Bureau Fantôme Posted June 7, 2022 Ancien du Bureau Posted June 7, 2022 Salut ! @Tot'Oraux est en charge des plannings, c'est la seule qui pourra te répondre. Mais effectivement, je ne pense pas que ce soit possible de trouver une autre place sans échanger ... Quote
Recommended Posts