31100.pdf Posted June 7, 2022 Posted June 7, 2022 slt ! je voulais savoir comment ce passe exactement l'année dans ces 2 LAS , quels sont les différences , les matières obloigatoire , les matières à choisir. Je ne trouve pas les syllabus sur le site de la faculté ... Merci d'avance
Ancien du Bureau Fantôme Posted June 7, 2022 Ancien du Bureau Posted June 7, 2022 Salut ! Je n'ai pas fait ces L.AS donc je ne peux pas te donner mon avis, par contre en attendant d'autres réponses, voici les syllabus : Chimie Physique Mineure santé Voilà, Bonne soirée !
Guest futuretudiante Posted June 8, 2022 Posted June 8, 2022 Il y a 9 heures, Fantôme a dit : Salut ! Je n'ai pas fait ces L.AS donc je ne peux pas te donner mon avis, par contre en attendant d'autres réponses, voici les syllabus : Chimie Physique Mineure santé Voilà, Bonne soirée ! le lien vers Mineure Santé ne mène nulle part, ça vient que de moi ?
Ancien du Bureau Fantôme Posted June 8, 2022 Ancien du Bureau Posted June 8, 2022 Il y a 5 heures, Invité futuretudiante a dit : le lien vers Mineure Santé ne mène nulle part, ça vient que de moi ? Ah oui, c'est bizarre ... Du coup j'ai modifié le lien mais c'est pas directement le document, il faut ensuite cliquer sur scolarité et syllabus. Bonne journée !
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.