manombilical Posted June 6, 2022 Posted June 6, 2022 Bonjour à tous, Je suis en classe de terminale générale et j'ai mis plusieurs vœux sur Parcoursup de L.AS et de PASS à Paul Sabatier. Je souhaitais savoir s'il y avait une pré rentrée en L.AS comme en PASS en présentiel ou si tout se déroulait en visioconférence et s'il y en a une, quand a t elle lieu? Concernant le PASS, auriez vous les dates de pré-rentrée 2022? En vous remerciant d'avance, Bonne journée à vous :)
Ancien du Bureau Fantôme Posted June 6, 2022 Ancien du Bureau Posted June 6, 2022 Coucou ! Concernant la pré-rentrée PASS, elle a lieu deux semaines avant la rentrée, soit à partir du 22 aout. Et pour les L.AS, ces deux dernières années il y avait une pré-rentrée distancielle avant le début du deuxième semestre, à la fin des vacances de noël. Cependant, les services des L.AS sont en constante évolution, on essaye de s'adapter au mieux. Nous aimerions donc proposer cette pré-rentrée plus tôt maintenant que les cours sont accessibles dès novembre. Et pour le présentiel je ne pense pas pour l'année prochaine du moins, étant donné que vous avez tous des horaires cours différents, vous n'êtes pas disponibles toute la journée, donc c'est compliqué ... Dans les deux cas, toutes les informations seront sur notre site et sur facebook ! Voilà, bonne journée !
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.