RORO19 Posted June 5, 2022 Posted June 5, 2022 Bonjour estce que qlq un dispose tjr de la correction du TD4 de biocell svppppp merci Quote
Solution LaFlècheBlanche Posted June 5, 2022 Solution Posted June 5, 2022 il y a 41 minutes, RORO19 a dit : Bonjour estce que qlq un dispose tjr de la correction du TD4 de biocell svppppp merci Salut ! Alors je te donne les bonnes réponses, si tu as besoin je peux t'envoyer les quelques justifications que j'ai noté ! 1. BDE 2. BDE 3. ACDE 4. ABC 5. ACDE 6. DE 7. ACE 8. BDE 9. ADE 10. CDE 11. CD 12. ABC 13. BD 14. ADE 15. CD 16. ACE Amélithium 1 Quote
RORO19 Posted June 5, 2022 Author Posted June 5, 2022 Oh merci beaucoup !!!!! oui stp si ça te dérange pas Quote
LaFlècheBlanche Posted June 5, 2022 Posted June 5, 2022 il y a une heure, RORO19 a dit : Oh merci beaucoup !!!!! oui stp si ça te dérange pas Ca marche je te fais ça demain, bon après t'attend pas à un truc énorme ! Quote
RORO19 Posted June 5, 2022 Author Posted June 5, 2022 Oui oui pas du souci et tkt tkt mercii bcp !!! Quote
LaFlècheBlanche Posted June 6, 2022 Posted June 6, 2022 Alors @RORO19, pour le QCM 1 sur l'image on a 1. Nucléole 2. Mitochondries 3. Appareil de golgi 4. RER Pour la A c'est faux parce que c'est en microscopie électronique Pour la C c'est faux parce que c'est pas "la synthèse des acides gras" mais la dégradation des AG Pour le QCM 2 Le C c'est pas "ARF" mais RAB Pour le QCM 3 Fraction A c'est le lysosome Fraction B le RE Fraction C le noyau La D est vrai parce que le noyau est + gros et + dense que le lysosome Pour le QCM 4 la C est vrai et j'ai noté que le cytochrome c se situe dans la membrane interne de la cellule la E c'est pas le GTP mais l'ATP Pour le QCM 5 la B, faux parce que c'est pas lysosomal mais peroxysomal pour le QCM 6 la B c'est faux parce que NES1 est une séquence, pas une exportine Pour la C j'ai noté que la GFP fait - de 50 kDa donc diffuse librement Pour le QCM 7 la B c'est faux parce que c'est pas dans le cytoplasme mais dans le noyau La D c'est un inhibiteur de l'exportation nucléaire pas importation Pour le QCM 9 la C c'est faux parce qu'il y a rien a voir entre fibre de stress et stress cellulaire Pour le QCM 10 la A j'ai noté que la thymidine tritiée n'est pas un AA Voila j'ai pas noté plus ! RORO19 1 Quote
RORO19 Posted June 6, 2022 Author Posted June 6, 2022 Wow merciii beaucoup d’avoir pris le temps de écrire tout ça, vraiment trop adorable Bon courage !! Quote
Recommended Posts