Ancien Responsable Matière Cassolnousmanque2 Posted June 3, 2022 Ancien Responsable Matière Posted June 3, 2022 Salut, Pour les oraux blancs de la semaine prochaine, dans le mail il est écrit qu'il faut amener la carte d'identité ET la carte étudiante Est ce qu'on peut seulement prendre la carte d'identité ou pas ? Et le vrai jour ? Parce que d'habitude pour toutes les autres épreuves, la carte d'identité suffisait (et j'ai perdu ma carte étudiante d'où la question..) Quote
Ancien du Bureau Solution Tot'Oraux Posted June 3, 2022 Ancien du Bureau Solution Posted June 3, 2022 Coucou ! Tu peux prendre uniquement ta carte d'identité ! Pour le vrai jour, il me semble que c'est pareil mais je ne m'avancerai pas trop non plus... Cassolnousmanque2 1 Quote
Ancien Responsable Matière Cassolnousmanque2 Posted June 3, 2022 Author Ancien Responsable Matière Posted June 3, 2022 il y a 4 minutes, Tot'Oraux a dit : Coucou ! Tu peux prendre uniquement ta carte d'identité ! Pour le vrai jour, il me semble que c'est pareil mais je ne m'avancerai pas trop non plus... d'accord super merci beaucoup, espérons que ce soit la même chose pour la vraie épreuve .. Tot'Oraux 1 Quote
Recommended Posts