LAS_2_Coeur Posted June 2, 2022 Posted June 2, 2022 Salut à tous, J'arrive pas à comprendre ce QCM ^^', je veux bien un coup de main Je trouve que rien ne fonctionne, en rouge ce serait la trypsine et en vert la chymotrypsine. Du coup je n'obtiens jamais 2 peptides + un AA libre Quote
Solution TheoPF Posted June 2, 2022 Solution Posted June 2, 2022 il y a 11 minutes, Pablomiranda a dit : Salut à tous, J'arrive pas à comprendre ce QCM ^^', je veux bien un coup de main Je trouve que rien ne fonctionne, en rouge ce serait la trypsine et en vert la chymotrypsine. Du coup je n'obtiens jamais 2 peptides + un AA libre Salut! j'me suis fait avoir le jour du concours comme toi fais gaffe on dit réactions INDEPENDANTES donc une fois que t'as testé l'action de la trypsine tu RECOMMENCES depuis le début, tu reprends les chaînes peptidiques initiales et tu coupes avec la chymotrypsine J'ai détaillé ici Je trouve AB juste et le reste faux Quote
LAS_2_Coeur Posted June 2, 2022 Author Posted June 2, 2022 Ha oui je suis trop bête je viens de comprendre ! Faut vraiment que je lise bien le sujet ^^' Merci beaucoup ! TheoPF 1 Quote
TheoPF Posted June 2, 2022 Posted June 2, 2022 Tqtt vaut mieux tomber dans le piège maintenant plutôt que mardi hahaa il y a 13 minutes, Pablomiranda a dit : Ha oui je suis trop bête je viens de comprendre ! Faut vraiment que je lise bien le sujet ^^' Merci beaucoup ! Quote
Recommended Posts