Alexandresol Posted December 20, 2015 Posted December 20, 2015 Une petite question à propos de la coiffe 7mG En effet j'ai noté (diapo 147) que la pose de la coiffe avait lieu une fois la transcription finie (en post-transcriptionnel), ce que M.LANGIN a confirmé lors de la réponse aux questions Or, j'ai noté diapo 168 que la pose de la coiffe avait lieu pendant la transcription (en co-transcriptionnel), ce qui est aussi en accord avec le cours de Biocell Du coup je trouve ça un peu bizarre et je voulais donc savoir si la pose de la coiffe avait lieu en co-transcriptionnel ou post-transcriptionnel ? Merci de votre réponse
Ancien du Bureau Solution Alexx Posted December 20, 2015 Ancien du Bureau Solution Posted December 20, 2015 Bonsoir ! Si MrL l'a confirmé en réponse aux questions, il n'y a pas de question à se poser (même s'il y a contradiction) ! Ce sont les joies de la PACES, il faut retenir 2 informations contradictoires pour 2 cours différents :/ (Même si on sait tous que Mr Langin a toujours raison ) Bonne soirée et bon courage !
Alexandresol Posted December 20, 2015 Author Posted December 20, 2015 Merci beaucoup pour ta réponse !
Recommended Posts