Guest LeTuyauDarosage Posted May 30, 2022 Posted May 30, 2022 Je suis en terminale maths physique, je dois choisir une mineure ce jeudi et je ne sais pas trop laquelle choisir est-ce que quelqu’un peut me communiquer les cours et examens de la matière informatique pour que je vois si cela m'intéresse et si c'est abordable pour moi. (ou avoir des coordonnées pour pouvoir communiquer avec quelqu'un) Merci
Ancien du Bureau Dr_Zaius Posted May 30, 2022 Ancien du Bureau Posted May 30, 2022 Coucou j'étais en informatique si tu veux en discuter envoie moi un message !
Guest LeTuyauDarosage Posted May 31, 2022 Posted May 31, 2022 Il y a 16 heures, Dr_Zaius a dit : Coucou j'étais en informatique si tu veux en discuter envoie moi un message ! Du coup je suis en terminale et l'année prochaine je ne sais pas trop quoi choisir comme mineure. Du coup je voulais savoir si selon toi la mineure informatique était une mineure ou il faut bcp travailler, si l'exam en fin d'année est dur ... Aussi, si tu as, est ce que tu pourrais m'envoyer tes cours d'info pour que j'y jette un coup d’œil? Merci
PH₂ Posted June 1, 2022 Posted June 1, 2022 Bonjour, est-ce possible de vous demander le programme que vous avez eu en informatique cette année? Je vous remercie d'avance pour votre message.
Membres CaPASSkrèm Posted June 1, 2022 Membres Posted June 1, 2022 Il y a 4 heures, testeurbetatetra a dit : Bonjour, est-ce possible de vous demander le programme que vous avez eu en informatique cette année? Je vous remercie d'avance pour votre message. J'ai trouvé ça sur le site de la fac, cela concerne toutes les mineures de FSI (sciences) : https://www.univ-tlse3.fr/medias/fichier/pass-2021-2022-syllabus-options-sciences-v2_1633007054158-pdf C'est pas le programme détaillé mais ça donne les chapitres et les grandes lignes. Sinon après tu peux aussi te référer au programme de la L1