Ancien du Bureau Vaiana Posted May 27, 2022 Ancien du Bureau Posted May 27, 2022 Salut avec une pote (cc popo) on se demandait si c'était normal que y ait des dates différentes au sujet des oraux blancs sur le site tutoweb et sur le forum ? En effet, le site indique que c'est le " 07-08-09 juin" en présentiel et sur le forum que c'est le 1er juin en présentiel ... Merciii !! Quote
lovestitch Posted May 27, 2022 Posted May 27, 2022 Coucou! J'en profite pour poser moi aussi une question sur les oraux blancs (désolée @Vaiana d'utiliser ton post mais ça évite t'en créer un autre sur le même sujet). -> Quand vous dites "matin" ou "après-midi" c'est assez flou pour s'organiser... Du coup est-ce que je pourrais avoir le détail des heures s'il vous plaît ? Merci beaucoup d'organiser autant d'entrainements!!! Quote
Ancien Responsable Matière nemnémo-raux Posted May 27, 2022 Ancien Responsable Matière Posted May 27, 2022 Le 27/05/2022 à 11:18, Vaiana a dit : Salut avec une pote (cc popo) on se demandait si c'était normal que y ait des dates différentes au sujet des oraux blancs sur le site tutoweb et sur le forum ? En effet, le site indique que c'est le " 07-08-09 juin" en présentiel et sur le forum que c'est le 1er juin en présentiel ... - Pour les PASS et les L.AS., c'est du 6 au 9 juin ! On vous tiendra au courant pour le présentiel distanciel pour les L.AS. . Il y a 23 heures, lovestitch a dit : Du coup est-ce que je pourrais avoir le détail des heures s'il vous plaît ? Le matin ce sera de 8h à 12h et l'aprem de 14h à 18h. Toutes ces infos sont susceptibles de changer selon le nombre d'inscrits ! Donc ce n'est pas sûr à 10000%. Voilààààààà lovestitch 1 Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted May 27, 2022 Author Ancien du Bureau Posted May 27, 2022 Il y a 4 heures, nemnémo-raux a dit : - Pour les L.AS., ce sera le 6 (journée entière) et le 9 aprem. Salut merci pour ta réponse ! Je ne comprends juste pas pq dans le fichier google doc on pouvait cocher la date du 7 lors de l'inscription ? Du coup c'est uniquement le 6 ? @Phagocytose viens lire bg Merci ;) ! Quote
Ancien Responsable Matière Solution nemnémo-raux Posted May 28, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted May 28, 2022 Il y a 17 heures, Vaiana a dit : Du coup c'est uniquement le 6 Oups je me suis trompée !!!! EDIT : Du 6 au 10 c'est pour les PASS et les LAS !!! Désolée encore MiniAm and Tot'Oraux 1 1 Quote
Recommended Posts