MarinaPASSEtTuTécartes Posted May 26, 2022 Posted May 26, 2022 Bonjour, Hier j'ai reçu un mail de l'administration. Il m'indiquait qu'ils n'avaient pas reçu mon mail de priorisation des formations. Hors je l'ai bien envoyé le 1er Mai???? Je suis la seule dans ce cas? Merci Quote
Ancien du Bureau agatheory Posted May 27, 2022 Ancien du Bureau Posted May 27, 2022 Coucou @MarinaPASSEtTuTécartes ! Alors je suis désolée de pas être une PASS qui puisse te confirmer quoi que ce soit alors que c'est ce dont tu as besoin ... Cependant ce que je peux t'affirmer c'est que si la fac t'as envoyé un mail en te disant qu'ils ne l'avaient pas et que tu la leur as renvoyée rapidement à la suite de ce mail, il n'y aura pas de soucis, ta fiche sera bien prise en compte. Si ça peut te rassurer, j'ai eu ce problème l'année dernière (j'avais oublié la pièce jointe mdr), je l'ai renvoyé et problème résolu ma candidature a bien été considérée sans aucun soucis ! Quote
Recommended Posts