Koushouti Posted May 24, 2022 Posted May 24, 2022 Bonjour, est ce qu'on aura aujourd'hui un nouveau classement ?? par rapport au choix des grands admis? ou c'est le classement d'hier ?
carlaa Posted May 24, 2022 Posted May 24, 2022 coucou, hier on a eu un classement ? la seule chose que j'ai vu hier c'est le mail de la fac et le fait qu'ils aient remis les notes visibles sur l'ent mais n'ai aperçu aucun classement que ce soit /1108 ou par liste de spé fin jsp si tu vois. Dans le mail ils disent qu'ajd les listes de résultats par formation seront dispo sur le site internet de la faculté de santé, mais tu sais où exactement ?
MS6 Posted May 24, 2022 Posted May 24, 2022 je viens de voir c'est sur le site de la fac dans résultats !
carlaa Posted May 24, 2022 Posted May 24, 2022 Je crois j’ai trouvé aussi haha, c’est dans Pass-vet de gestion non ? par contre j’ai pas compris à quoi correspondait « UE des options après lissage », genre cette note /10 c’est la moyenne de tt nos mineures après lissage ? et est-ce que toi aussi t’as 0 ECTS que ce soit /50 ou /10 (pourtant jss au dessus de la moyenne à chaque fois)
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.