Jump to content

entrainements oraux ?


Dr_LaPat
Go to solution Solved by Enzodiazépine,

Recommended Posts

Bonjour, 

 

Je viens de voir qu'à 0,01 point sur ma moyenne j'aurais pu être grand admis...

J'étais 57e et tout le monde me disait que c'est bon je n'irai pas aux oraux. Du coup je les ai pas du tout bosser, et là je vois que le lissage de la fac m'a fait perdre 30 places (j'étais en mineure STAPS). Du coup à 0,01 point sur ma moyenne je passe les putains d'oraux.

Sauf que si je l'avais su plus tôt j'aurais fait tout les entrainements du TAT et tout, mais là je me retrouve niqué...

 

Est-ce qu'il y aura d'autres séances d'entrainements ou des sortes de perm pour parler avec des tuteurs des oraux ???

 

Je suis un peu en panique.

 

Merci 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 44 minutes, Dr_LaPat a dit :

Bonjour, 

 

Je viens de voir qu'à 0,01 point sur ma moyenne j'aurais pu être grand admis...

J'étais 57e et tout le monde me disait que c'est bon je n'irai pas aux oraux. Du coup je les ai pas du tout bosser, et là je vois que le lissage de la fac m'a fait perdre 30 places (j'étais en mineure STAPS). Du coup à 0,01 point sur ma moyenne je passe les putains d'oraux.

Sauf que si je l'avais su plus tôt j'aurais fait tout les entrainements du TAT et tout, mais là je me retrouve niqué...

 

Est-ce qu'il y aura d'autres séances d'entrainements ou des sortes de perm pour parler avec des tuteurs des oraux ???

 

Je suis un peu en panique.

 

Merci 

Salut,

Je suis désolée pour toi je comprend ton sentiment...

Si tu veux, j'ai un groupe sur whatsapp avec des filles, je peux te rajouter si tu veux pour qu'on essaie de s'entrainer ensemble (dis moi si tu veux?)

 

Bon courage à toi,hésite pas si tu as besoin de t'entrainer en tout cas !

Link to comment
Share on other sites

Salut @Dr_LaPat , 

 

Je viens de voir ton post et je comprends que ça doit être dur de se dire que t’es plus GA alors que tu l’étais ….. mais pour te rassurer , t’as une méga large avance , tu dois avoir environ 70 places d’avance pour les oraux pour décrocher médecine , donc t’as vraiment pas beaucoup de soucis à te faire , no presssion vraiment , t’as énormément de chances d’avoir la filière que tu veux  !! 
 

Bon courage !! 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Coucou @Dr_LaPat ! 

Alors c'est normal que tu ressentes cette colère. Mais utilise-la à bon escient ! Ne te laisse pas emporter. Dis-toi qu'il n'y a pas d'injustice, même si tu le perçois comme ça ! C'est le jeu du lissage des mineures... Motive-toi et donne tout (tu es tout de même bien classé)  ! 

Il reste un évènement avec le TAT, ce sont les oraux blancs. Ils auront lieu en juin, la semaine du 6 au 10. 

Concernant ton entraînement, regarde les tatoudit sur la librairie du tutoweb. 

Demande de l'aide autour de toi, et avec du travail, tu verras que les oraux sont une réelle opportunité de gagner des places. 

Voilàààà n'hésite pas à revenir vers nous on reste connectés !

💛

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...