nonooo03 Posted May 23, 2022 Posted May 23, 2022 Salut, juste pour me donner une idée de comment les oraux peuvent nous faire gagner des places, est-ce qu'il y a certaines personnes qui étaient dans les derniers pris pour passer les oraux et qui ont quand même réussi à avoir quelque chose ??? merci d'avance ! Quote
End Posted May 23, 2022 Posted May 23, 2022 Salut @nonooo03, les oraux comptent 30 % de la note finale , donc ce n’est pas perdu pour remonter , imaginons l’étudiant A a 12 à l’année et 16 aux oraux et l’étudiant B a 14 à l’année et 10 aux oraux , et bien l’étudiant A aura un meilleur classement que l’étudiant B …. Et pour l’autre question , je laisse un tuteur te répondre à ma place , mais je sais que ça pouvait aller jusqu’à 100 places … Quote
nonooo03 Posted May 23, 2022 Author Posted May 23, 2022 à l’instant, Inactif a dit : Salut @nonooo03, les oraux comptent 30 % de la note finale , donc ce n’est pas perdu pour remonter , imaginons l’étudiant A a 12 à l’année et 16 aux oraux et l’étudiant B a 14 à l’année et 10 aux oraux , et bien l’étudiant A aura un meilleur classement que l’étudiant B …. Et pour l’autre question , je laisse un tuteur te répondre à ma place , mais je sais que ça pouvait aller jusqu’à 100 places … Ok merci ! quand tu dis que ça pouvait aller jusqu'à 100 places, tu veux dire que certaines personnes ont gagnés 100 places avec l'oral ? Quote
Recommended Posts