Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Bonsoir !

Le 23/05/2022 à 19:10, MaïaB a dit :

même les mineures qui ont augmenté n'ont pas augmenté de autant 

Je pense que c'est dû au fait qu'il y a eu peu de mineures où les notes étaient élevées. Et du coup, même si le lissage vous a fait descendre de beaucoup, ça ne fait pas beaucoup varier le classement "global" car vous êtes peu nombreux comparés aux autres.

Si un étudiant en mineure bio a 10 étudiants en droit et socio devant lui qui lui passent derrière en perdant 50 places chacun, le classement de l'étudiant en bio ne va bouger que de 10 places, alors que les autres en auront perdu 50...

Le 23/05/2022 à 19:17, MarinaPASSEtTuTécartes a dit :

Mais je ne comprends pas pourquoi ça a autant bougé alors que l'année dernière pas du tout????

Cette année, comme le sujet était très proche de l'annale, les notes en mineure droit ont été très hautes, ce qui n'a pas été le cas l'an dernier

Edited by mitochondrie31
  • Ancien Responsable Matière
Posted
Il y a 12 heures, mitochondrie31 a dit :

Cette année, comme le sujet était très proche de l'annale, les notes en mineure droit ont été très hautes, ce qui n'a pas été le cas l'an dernier

Salut, juste petite rectification: l'an dernier ils ont eu quasi les memes qcms que ceux de moodle donc ça revient un peu à la meme...

Après peut etre que les notes étaient moins hautes ça je sais pas

Voila voila