Membres CaPASSkrèm Posted May 23, 2022 Membres Posted May 23, 2022 (edited) saluut, on vient d'avoir les résultats et j'ai une question par rapport aux classements : - Est ce que dans le classement il y a les grands admissibles ? par ex, je suis 78 sur 227 en maieutique, est ce que le classement comprends aussi les GA ou que ceux qui vont passer les oraux ? Merci :) Edited May 23, 2022 by CaPASSkrèm Quote
Ancien Responsable Matière Dr_Life_is_Strange Posted May 23, 2022 Ancien Responsable Matière Posted May 23, 2022 @CaPASSkrèm comment tu as les listes ?????? Quote
omega3 Posted May 23, 2022 Posted May 23, 2022 salut alors pour moi les grands admissibles sont comptés dans le classement car pour médecine on est classé sur 408 ce qui me parait cohérent avec les inscrits sur les priorisations de formations Quote
omega3 Posted May 23, 2022 Posted May 23, 2022 @cambrlt sur le relevé de notes non mais par contre aux résultats VET-GESTION ma moyenne a augmenté donc je suppose que la note de ma mineure également Quote
Ancien Responsable Matière Dr_Life_is_Strange Posted May 23, 2022 Ancien Responsable Matière Posted May 23, 2022 c'est bon j'ai trouvé !!!! Quote
End Posted May 23, 2022 Posted May 23, 2022 (edited) il y a 13 minutes, CaPASSkrèm a dit : saluut, on vient d'avoir les résultats et j'ai une question par rapport aux classements : - Est ce que dans le classement il y a les grands admissibles ? par ex, je suis 78 sur 227 en kiné, est ce que le classement comprends aussi les GA ou que ceux qui vont passer les oraux ? Merci :) Il y’a tout le monde , fin ce qui ont pris kiné pour ton cas !! Edited May 23, 2022 by Inactif Quote
Membres CaPASSkrèm Posted May 23, 2022 Author Membres Posted May 23, 2022 il y a 6 minutes, cambrlt a dit : est ce que vos notes de mineure ont bougé ? perso oui Merci pour vos réponses !! Quote
cambrlt Posted May 23, 2022 Posted May 23, 2022 il y a 17 minutes, lau31 a dit : @cambrlt sur le relevé de notes non mais par contre aux résultats VET-GESTION ma moyenne a augmenté donc je suppose que la note de ma mineure également Dans la panique j ai même pas été voir ici mdrrr mercii je suis sûre maintenant !! Quote
padawanstressé Posted May 23, 2022 Posted May 23, 2022 je ne comprends pas pourquoi mes credits sont à 0 ?? alors que mes moyennes sont superieures à la moyenne ?? Quote
Caro-tides Posted May 23, 2022 Posted May 23, 2022 Je ne sais pas pourquoi non plus, mais moi aussi j'ai 0 ECTS alors que je suis admise aux oraux... Je suppose que ça doit être normal... Quote
cambrlt Posted May 23, 2022 Posted May 23, 2022 à l’instant, Caro06 a dit : Je ne sais pas pourquoi non plus, mais moi aussi j'ai 0 ECTS alors que je suis admise aux oraux... Je suppose que ça doit être normal... pareil Quote
MS6 Posted May 23, 2022 Posted May 23, 2022 il y a une heure, lau31 a dit : VET-GESTION cc tu le trouves ou ? après sachant que j'ai été eliminé au S1 ai-je accès Quote
omega3 Posted May 23, 2022 Posted May 23, 2022 @MS6 alors jsp si tu y a accès mais c'est lorsque tu vas voir tes notes t'as soit L-PASS-OPTION et PASS- VET DE GESTION dans tes filières d'inscriptions. Peut être que si vous avez été éliminé au S1 cette onglet n'apparait pas car c'est pour nous donner notre classement dans chaque filières après avoir renvoyé nos voeux mais je sais pas trop désolé Quote
Ancien du Bureau Amélithium Posted May 23, 2022 Ancien du Bureau Posted May 23, 2022 Coucou tout le monde ! Il y a 2 heures, CaPASSkrèm a dit : - Est ce que dans le classement il y a les grands admissibles ? Oui y'a tout le monde ! Il y a 2 heures, CaPASSkrèm a dit : par ex, je suis 78 sur 227 en maieutique, est ce que le classement comprends aussi les GA ou que ceux qui vont passer les oraux ? Oui y'a les classements des GA devant toi ! il y a une heure, padawanstressé a dit : je ne comprends pas pourquoi mes credits sont à 0 ?? alors que mes moyennes sont superieures à la moyenne ?? C'est le cas de tout le monde t'en fais pas, c'est pas significatif, ils ont juste pas rempli ça donc tout le monde à 0 ! il y a une heure, lau31 a dit : Peut être que si vous avez été éliminé au S1 cette onglet n'apparait pas car c'est pour nous donner notre classement dans chaque filières après avoir renvoyé nos voeux mais je sais pas trop désolé Ouais visiblement les étudiants ajournés n'ont ça donc ils peuvent pas les voir ... Ils ont classé uniquement ceux qui sont admis Bon courage à tous, n'hésitez pas si vous avez des questions ! Quote
Recommended Posts