Jump to content

Recommended Posts

• Membres
Posted (edited)

saluut, 

on vient d'avoir les résultats et j'ai une question par rapport aux classements : 

- Est ce que dans le classement il y a les grands admissibles ? 

par ex, je suis 78 sur 227 en maieutique, est ce que le classement comprends aussi les GA ou que ceux qui vont passer les oraux ? 

Merci :) 

Edited by CaPASSkrèm
Posted

salut alors pour moi les grands admissibles sont comptés dans le classement car pour médecine on est classé sur 408 ce qui me parait cohérent avec les inscrits sur les priorisations de formations

Posted

@cambrlt sur le relevé de notes non mais par contre aux résultats VET-GESTION ma moyenne a augmenté donc je suppose que la note de ma mineure également

Posted (edited)
il y a 13 minutes, CaPASSkrèm a dit :

saluut, 

on vient d'avoir les résultats et j'ai une question par rapport aux classements : 

par ex, je suis 78 sur 227 en kiné, est ce que le classement comprends aussi les GA ou que ceux qui vont passer les oraux ? 

Merci :) 

Il y’a tout le monde , fin ce qui ont pris kiné pour ton cas !! 

Edited by Inactif
  • Membres
Posted
il y a 6 minutes, cambrlt a dit :

est ce que vos notes de mineure ont bougé ?

perso oui

Merci pour vos réponses !! 

Posted
il y a 17 minutes, lau31 a dit :

@cambrlt sur le relevé de notes non mais par contre aux résultats VET-GESTION ma moyenne a augmenté donc je suppose que la note de ma mineure également

Dans la panique j ai même pas été voir ici mdrrr mercii je suis sûre maintenant !!

Posted

Je ne sais pas pourquoi non plus, mais moi aussi j'ai 0 ECTS alors que je suis admise aux oraux... Je suppose que ça doit être normal...

Posted

à l’instant, Caro06 a dit :

Je ne sais pas pourquoi non plus, mais moi aussi j'ai 0 ECTS alors que je suis admise aux oraux... Je suppose que ça doit être normal...

pareil

Posted
il y a une heure, lau31 a dit :

VET-GESTION

cc tu le trouves ou ? après sachant que j'ai été eliminé au S1 ai-je accès

Posted

@MS6 alors jsp si tu y a accès mais c'est lorsque tu vas voir tes notes t'as soit L-PASS-OPTION et PASS- VET DE GESTION dans tes filières d'inscriptions. Peut être que si vous avez été éliminé au S1 cette onglet n'apparait pas car c'est pour nous donner notre classement dans chaque filières après avoir renvoyé nos voeux mais je sais pas trop désolé

• Ancien du Bureau
Posted

Coucou tout le monde !

Il y a 2 heures, CaPASSkrèm a dit :

Oui y'a tout le monde !

Il y a 2 heures, CaPASSkrèm a dit :

par ex, je suis 78 sur 227 en maieutique, est ce que le classement comprends aussi les GA ou que ceux qui vont passer les oraux ? 

Oui y'a les classements des GA devant toi !

il y a une heure, padawanstressé a dit :

je ne comprends pas pourquoi mes credits sont à 0 ?? alors que mes moyennes sont superieures à la moyenne ??

C'est le cas de tout le monde t'en fais pas, c'est pas significatif, ils ont juste pas rempli ça donc tout le monde à 0 !

il y a une heure, lau31 a dit :

Peut être que si vous avez été éliminé au S1 cette onglet n'apparait pas car c'est pour nous donner notre classement dans chaque filières après avoir renvoyé nos voeux mais je sais pas trop désolé

Ouais visiblement les étudiants ajournés n'ont ça donc ils peuvent pas les voir ... Ils ont classé uniquement ceux qui sont admis

Bon courage à tous, n'hésitez pas si vous avez des questions !