purproduitdusud Posted May 20, 2022 Posted May 20, 2022 bonjour , les résultats officiels , c'est bien aujourd'hui ? Quote
PASSif Posted May 20, 2022 Posted May 20, 2022 Ils ont parlé du créneau du 20 au 24 mai pour les résultats il me semble Ambrita 1 Quote
Fannoche Posted May 20, 2022 Posted May 20, 2022 salut, oui je crois que c'est aujourd'hui qu'on devrait avoir les résultats lissés et définitifs manganésium 1 Quote
purproduitdusud Posted May 20, 2022 Author Posted May 20, 2022 il y a une heure, fannybenard a dit : salut, oui je crois que c'est aujourd'hui qu'on devrait avoir les résultats lissés et définitifs du coup je pense pas que ca soit aujourd'hui vu l'heure PASSif and cambrlt 1 1 Quote
Ancien du Bureau Solution Amélithium Posted May 21, 2022 Ancien du Bureau Solution Posted May 21, 2022 Coucou @purproduitdusud @fannybenard @PASSif Désolée j'avais pas vu les messages hier mais effectivement ils sont pas sortis hier du coup Ils ont pris du retard à cause des erreurs matérielles donc ils font au plus vite mais il faut encore attendre un petit peu ... C'était prévu hier sur le planning qu'ils avaient fait en début d'année mais ils ont été débordés et des petits imprévus se sont casés çà et là ... donc c'est donné à titre indicatif mais il faut pas le prendre au pied de la lettre ... Ils font ce qu'ils peuvent pour respecter le calendrier mais ils ont qq petits soucis donc un peu en retard ... bombero 1 Quote
Recommended Posts