blackat Posted May 20, 2022 Posted May 20, 2022 Salut, je m’étais inscrite via le lien insta du TAT mais je n’ai reçu aucun mail avec la liste des groupes. Je voulais savoir si il y avait un lien à dropper pour au moins y participer en distanciel? Quote
Solution Maudm Posted May 20, 2022 Solution Posted May 20, 2022 Salut, sur le forum la liste a été donné ainsi que le lien pour le distanciel ((; Quote
blackat Posted May 20, 2022 Author Posted May 20, 2022 il y a 1 minute, Maudm a dit : Salut, sur le forum la liste a été donné ainsi que le lien pour le distanciel ((; D’accord je savais pas merci :)) Quote
blackat Posted May 20, 2022 Author Posted May 20, 2022 @Maudm je suis sur zoom mais personne ne parle et la caméra n'est pas activée... Quote
Ancien du Bureau Tot'Oraux Posted May 20, 2022 Ancien du Bureau Posted May 20, 2022 il y a une heure, usopp_sama a dit : @Maudm je suis sur zoom mais personne ne parle et la caméra n'est pas activée... Coucou ! C'est normal, le distanciel a lieu demain ! Pour savoir quel créneau tu es, j'ai mis dans le même sujet "Organisation Tut'Oraux" la répartition des différents groupes avec leurs heures de passages ! Quote
blackat Posted May 20, 2022 Author Posted May 20, 2022 Il y a 1 heure, Tot'Oraux a dit : C'est normal, le distanciel a lieu demain ! a okk mercii Quote
Recommended Posts