julianneserin Posted May 17, 2022 Posted May 17, 2022 Coucou, j’avais une question un peu bête mais je voulais savoir à quel point l’oral l’an dernier avait fait changer les classements , par exemple est ce que qqun sait combien de places il avait été possible de gagner au max ? Et est ce que des gens très bien classe ( proche des GA) se sont retrouvés au final exclus du numerus a cause de la note ? merci!! Quote
Solution elojojo Posted May 17, 2022 Solution Posted May 17, 2022 Salut @julianneserin, oui les classements peuvent tout changer ;) Il y en a qui peuvent faire des remontada (pour ma part j'ai gagné 83 places) donc d'autres redescendent, y compris les GA ! MiniAm 1 Quote
julianneserin Posted May 18, 2022 Author Posted May 18, 2022 Le 17/05/2022 à 21:47, elojojo a dit : Salut @julianneserin, oui les classements peuvent tout changer ;) Il y en a qui peuvent faire des remontada (pour ma part j'ai gagné 83 places) donc d'autres redescendent, y compris les GA ! Ok merci bcp !! :) Quote
Recommended Posts