alerteàmaylibu Posted May 16, 2022 Posted May 16, 2022 Salut! Je viens de voir la répartition pour les tut'oraux, mais j'ai été mis dans le mauvais jour (j'avais demandé le 21 parce que je ne suis pas sur Toulouse, et je suis mise en présentiel le 19). Du coup c'était pour savoir si c'était toujours possible de changer le jour ? Voilà merci d'avance pour la réponse Quote
Ancien du Bureau MiniAm Posted May 16, 2022 Ancien du Bureau Posted May 16, 2022 Salut @alerteàmaylibu On regarde ça ce soir et on te tiens au courant ! alerteàmaylibu 1 Quote
alerteàmaylibu Posted May 16, 2022 Author Posted May 16, 2022 @MiniAm Super merci beaucoup! MiniAm 1 Quote
Maudm Posted May 16, 2022 Posted May 16, 2022 @MiniAm si c'est possible je veux bien prendre sa place pour le 19 , car j'ai finalement pile un empêchement au créneau qu'on m'a donné, si cela est faisable bien sûr , et j'ai également essayé de contacter @Tot'Oraux en message privé au cas où le changement serait possible ((: alerteàmaylibu 1 Quote
Ancien du Bureau Solution Tot'Oraux Posted May 16, 2022 Ancien du Bureau Solution Posted May 16, 2022 Coucou ! Problème réglé ! alerteàmaylibu and Maudm 1 1 Quote
super_râleuse Posted May 17, 2022 Posted May 17, 2022 Salut ! Je me suis inscrite pour les trois jours oraux avec le tutorat et je viens de m'apercevoir que je suis dans aucun des groupes. Est-ce que la répartition des groupes est définitive ou c'est normal ? Merci d'avance :) Quote
elojojo Posted May 17, 2022 Posted May 17, 2022 coucouuu @super_râleuse, peut être que @MiniAm et @Tot'Oraux vont pouvoir arranger ça ! ;) MiniAm 1 Quote
Ancien du Bureau MiniAm Posted May 17, 2022 Ancien du Bureau Posted May 17, 2022 Yees on va regarder ça Est ce que tu peux regarder tes messages privées @super_râleuse s'il te plait Quote
padawanstressé Posted May 17, 2022 Posted May 17, 2022 Moi je me suis inscris sur tout les creneaux en presentiel mais jene suis que sur un seul , on n a pas droit à plusieurs ? Quote
Ancien du Bureau Tot'Oraux Posted May 17, 2022 Ancien du Bureau Posted May 17, 2022 il y a 18 minutes, padawanstressé a dit : Moi je me suis inscris sur tout les creneaux en presentiel mais jene suis que sur un seul , on n a pas droit à plusieurs ? Coucou ! Non c'est un seul créneau par personne, le formulaire nous permettait de voir quand tu étais là pour pouvoir te placer dans un groupe ! Quote
Ancien du Bureau Tot'Oraux Posted May 18, 2022 Ancien du Bureau Posted May 18, 2022 Coucou ! Alors si tu es en PASS alors le formulaire est disponible sur la branche Oraux du forum, dans un post que j'ai fait. Pour les L.AS cependant, les inscriptions n'ont pas encore débutées mais le seront très prochainement ! Quote
Recommended Posts