blackat Posted May 15, 2022 Posted May 15, 2022 Bonsoir, dans les pièces à fournir ils demandent mon « curriculum vitae détaillé » mais le seul CV que j’ai c’est pour les job étudiant donc jsp si ça convient pcq je vois pas le rapport avec ma candidature
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted May 15, 2022 Ancien du Bureau Posted May 15, 2022 Saluuut @usopp_sama, si ça conviendra très bien, un CV est un CV, ça ne va pas changer en fonction des situations. Le CV c'est juste pour montrer ton parcours, les expériences que tu as eu (si tu en as), tes centres d'intérêts, ... Pour montrer à ceux qui vont lire ta candidature (ou celui qui t'embauche si c'est pour un job) ce dont tu es capable ! Et généralement c'est associé d'une lettre de motivation mais je ne sais pas si il vous en demande une pour la LAS2...
blackat Posted May 15, 2022 Author Posted May 15, 2022 il y a 2 minutes, Petit_Bateau a dit : Et généralement c'est associé d'une lettre de motivation mais je ne sais pas si il vous en demande une pour la LAS2... Oui il en demandait une et merci bcp pour avoir répondu si vite!!
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted May 15, 2022 Ancien du Bureau Posted May 15, 2022 il y a 3 minutes, usopp_sama a dit : Oui il en demandait une Parfait ! Si t'as besoin d'une relecture ou qqch n'hésite pas il y a 3 minutes, usopp_sama a dit : merci bcp pour avoir répondu si vite!! Et si t'as des questions, je ferai mon max pour aider !
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.