skywasher Posted May 14, 2022 Posted May 14, 2022 Bonjour, je ne comprends pas comment l'item A est compté Vrai, il est marqué que " deux hélicases participent à l'ouverture de la double hélice" or dans l'énoncé il s'agit de procaryotes? Quote
Ancien du Bureau Solution Petit_Bateau Posted May 14, 2022 Ancien du Bureau Solution Posted May 14, 2022 Saluuuut @skywasher, les hélicases sont présentes chez les procaryotes et chez les eucaryotes. Je te mets un sujet qui pourrait t'aider dans ce chapitre : Bon vent pour les révisions, ça va le faire ! pomelo 1 Quote
skywasher Posted May 14, 2022 Author Posted May 14, 2022 En faite je suis confus par rapport à la mention de la double hélice, c'est aussi présent chez les procaryotes? Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted May 14, 2022 Ancien du Bureau Posted May 14, 2022 Oui, c'est la forme de l'ADN. Ça confère à l'ADN une bonne stabilité notamment. Quote
skywasher Posted May 14, 2022 Author Posted May 14, 2022 Ah d'accord, c'est bon j'ai compris . Merci! Petit_Bateau 1 Quote
Recommended Posts