TheoPF Posted May 14, 2022 Posted May 14, 2022 (edited) Salut, désolé je vais spam, je comprends pas pourquoi ces 2 qcm sont comptés faux Molécule 1 : C18OcoA-SH => donc j'en déduis que la molécule est activée puisqu'on a une liaison thiol ester (si j dis pas de bêtises) Donc le bilan d'ATP pour moi donne 122 ATP Molécule 2 : La -oxydation complète d’une molécule de palmitoyl-CoA permet de libérer, après phosphorylation oxydative, 108 molécules d’ATP => donc là aussi molécule active donc pas besoin d'enlever 2 ATP donc je trouve 108 Est-ce une erreur de ma part ou une erreur de correction ? Edited May 14, 2022 by TheoPF Quote
Membre d'Honneur Solution windu Posted May 14, 2022 Membre d'Honneur Solution Posted May 14, 2022 Coucou, Il y a 10 heures, TheoPF a dit : Salut, désolé je vais spam, je comprends pas pourquoi ces 2 qcm sont comptés faux T'inquiète c'est fait pour Il y a 10 heures, TheoPF a dit : Est-ce une erreur de ma part ou une erreur de correction ? En fait je suis pas sûr de voir où sont les QCM et les items auxquels tu te rapportes, mais je suis d'accord avec tes calculs ! nemnémo-raux 1 Quote
TheoPF Posted May 15, 2022 Author Posted May 15, 2022 Il y a 14 heures, windu a dit : Coucou, T'inquiète c'est fait pour En fait je suis pas sûr de voir où sont les QCM et les items auxquels tu te rapportes, mais je suis d'accord avec tes calculs ! Génial, merci bcp! En fait c'était juste pour le calcul d'ATP que j'avais faux c'est pour ça que j'ai pas remis tout le qcm en entier.... windu 1 Quote
Recommended Posts