Jump to content

Classement LAS2


Erialh
Go to solution Solved by Ilyatrogène,

Recommended Posts

  • Ancien Responsable Matière

Bonjour !

Je ne sais pas si la question a déjà été posée, mais je n'ai pas vu de sujet à ce propos. 

Est-ce que vous savez si le classement à l'intérieur de notre licence se fait avant, ou après les rattrapages ? Est-ce qu'ils prennent en compte les personnes qui ne valident pas leur licence dans le classement, ou celles qui la valide après les rattrapages (donc avec potentiellement une meilleure moyenne ) ?

Merci d'avance ! (et bon courage à tous ceux qui ont encore des exams, c'est bientôt fini !) 

Link to comment
Share on other sites

  • Solution

Salut @Erialh,

 

Ne sont éligibles à MMOPK que ceux qui valident leur mineur et leur majeur en session 1 donc normalement pour les classements MMOPK la fac va prendre nos classements avant les rattrapages (surtout qu'ils sont en juin donc ça serait vraiment tard...).

Et je pense pas que les licences refassent un classement après les rattrapages, ceux qui ont des matières à rattraper sont quand même dans le premier classement de licence je crois

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Pour moi les gens qui ont des rattrapages sont éliminés en licence déjà de 1 parce que c'est pas équitable et puis ils auront la flemme de refaire un classement ;) 

(à confirmer mais il me semble bien avoir lu qu'il fallait valider la majeure et la mineure en session 1) 

Edited by Vaiana
Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
Il y a 4 heures, Vaiana a dit :

Pour moi les gens qui ont des rattrapages sont éliminés en licence déjà de 1 parce que c'est pas équitable et puis ils auront la flemme de refaire un classement ;) 

(à confirmer mais il me semble bien avoir lu qu'il fallait valider la majeure et la mineure en session 1) 

oui, c'est le cas pour les gens en las, mais par exemple :

si dans ma licence il y a 100 personnes, dont 10 en las et qui valident sans problème, et que 25 personnes doivent passer au rattrapage.
Est-ce que tu penses que le classement se ferait sur 100 ou sur 75 ?

(et oui, c'est probable qu'ils aient la flemme de refaire un classement avec ceux qui vont en rattrapage mdr)

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
il y a 10 minutes, Erialh a dit :

Est-ce que tu penses que le classement se ferait sur 100 ou sur 75 ?

 

 

Le classement qui sera pris en compte pour MMOPK sera celui affiché sur ton ENT je pense, alors honnêtement je ne sais pas si il compte les personnes au rattrapages + les personnes qui ont validé 

Mais en tout cas ils prendront celui affiché sur ton bulletin de notes 

 

Et d'ailleurs on sera classé tous ensemble dans un classement final après l'harmonisation, j'espère qu'il feront ça de manière équitable mdrrrrr

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
Le 12/05/2022 à 21:41, Vaiana a dit :

Et d'ailleurs on sera classé tous ensemble dans un classement final après l'harmonisation, j'espère qu'il feront ça de manière équitable mdrrrrr

Il me semble que c'est pas une harmonisation, on va prendre notre pourcentage de classement dans notre licence et ça devrait être notre  pourcentage de classement pour MMOP-K (mais ça me semble pas terrible, je vois pas trop comment ils comptent gérer ça)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...