Sandrina Posted May 12, 2022 Posted May 12, 2022 Bonjour , je souhaite candidature pour une autre LAS2 où l'on me demande mes notes de cette année . Or j'ai constaté que les notes du S2 ne sont plus disponibles sur l'ent. Est-ce normal ? Quote
End Posted May 12, 2022 Posted May 12, 2022 Salut @Sandrina, Oui t’inquiète pas , ça doit être sûrement parce qu’ils sont en train de faire le lissage des notes, et aussi parce qu’ils sont en train de reconsulter les copies des mineures car je crois qu’il y’avait des erreurs , mais normalement la semaine prochaine ou si c’est pas celle là ça sera l’autre , on devrait avoir nos classements officiels . En espérant t’avoir aidé ! Quote
Ancien Responsable Matière Couzouféroce Posted May 12, 2022 Ancien Responsable Matière Posted May 12, 2022 il y a 3 minutes, Inactif a dit : Salut @Sandrina, Oui t’inquiète pas , ça doit être sûrement parce qu’ils sont en train de faire le lissage des notes, et aussi parce qu’ils sont en train de reconsulter les copies des mineures car je crois qu’il y’avait des erreurs , mais normalement la semaine prochaine ou si c’est pas celle là ça sera l’autre , on devrait avoir nos classements officiels . En espérant t’avoir aidé ! salut! pour répondre avec plus de précision, un errata a été trouvé e UE-12 (C.D.M) donc en plus du lissage, on aura nos notes officielles aux alentours du 20 Mai :) Quote
Ancien du Bureau Solution Amélithium Posted May 13, 2022 Ancien du Bureau Solution Posted May 13, 2022 Il y a 20 heures, Sandrina a dit : Bonjour , je souhaite candidature pour une autre LAS2 où l'on me demande mes notes de cette année . Or j'ai constaté que les notes du S2 ne sont plus disponibles sur l'ent. Est-ce normal ? Coucou ! Oui c'est normal, comme cela a été dit, ils ont des modif à faire mais si tu en as besoin pcq tu veux candidater à UT2 (clôture au 16 mai des candidatures généralement ...) Il faut que tu appelles la fac ajd pour voir s'ils peuvent pas t'envoyer la version précédente pcq c'est une pièce nécessaire du dossier donc si tu peux pas l'avoir tu peux pas valider le dossier et donc pas candidater, il faut donc que tu appelles la fac si tu peux (ça sera plus rapide que d'attendre un retour par mail) pour voir ce qu'ils te disent pcq la c'est pas possible sinon ... Bon courage ! Est-ce que tu pourras me tenir au courant de ce qu'ils te disent stp ? Quote
Ancien du Bureau Amélithium Posted May 13, 2022 Ancien du Bureau Posted May 13, 2022 Voilà les numéros : Appelle en premier le orange, puis le jaune, puis le rose (mais ça m'étonnerait que celui là répondre pcq elle est pas la) Quote
Sandrina Posted May 14, 2022 Author Posted May 14, 2022 j'ai appelé tous les numéros hier après mdidi plusieurs fois je n'ai eue aucune réponse je vais dons leur envoyé des mails en espérant pourvoir avoir des réponses ... Quote
Ancien du Bureau Amélithium Posted May 14, 2022 Ancien du Bureau Posted May 14, 2022 Il y a 5 heures, Sandrina a dit : j'ai appelé tous les numéros hier après mdidi plusieurs fois je n'ai eue aucune réponse je vais dons leur envoyé des mails en espérant pourvoir avoir des réponses ... Ah mince désolée ... En général ils doivent pouvoir répondre entre 14 et 16h ... Oui oui envoie un mail, j'espère que vous aurez une réponse lundi matin pcq pour UT2, la plupart des candidatures se clôturent le 16 donc ça va être tendu ... Quote
Recommended Posts