End Posted May 11, 2022 Posted May 11, 2022 Bonjour à tous , Vous savez cette année on aura quand les résultats des oraux , soit les résultats officiels et définitifs du 2 eme groupe , c’était vers quand pour vous l’année dernière ? Merci ! Quote
Ancien du Bureau Solution MiniAm Posted May 12, 2022 Ancien du Bureau Solution Posted May 12, 2022 Salut @Inactif, Alors pas de date officielle pour le moment. L'année dernière on avait passé nos oraux le 31 mai et 1 juin et le 18 juin nous avions eu les résultats. Ducoup vous pouvez espérer attendre environ 2 semaines avant d'avoir les résultats mais se ne sont que des suppositions Quote
Ancien du Bureau Tot'Oraux Posted May 12, 2022 Ancien du Bureau Posted May 12, 2022 Salut ! Alors si je ne me trompes pas, les résultats devraient tomber la semaine du 24 juin pour les PASS ! Pour les L.AS malheureusement, je ne sais pas mais comme l'a dit @MiniAm avant, il faudra compter environ 2 semaines. MiniAm, Aminarthrose and End 3 Quote
End Posted June 15, 2022 Author Posted June 15, 2022 Salut @nemnémo-raux @Tot'Oraux @MiniAm, j’espère que vous allez bien Je voulais juste avoir une petite information , la semaine du 24 juin on aura les résultats officiels c’est à dire on saura les admis du 2 eme groupe aux différentes filières , ou on aura juste les notes des 2 oraux ? Quote
Ancien du Bureau agatheory Posted June 15, 2022 Ancien du Bureau Posted June 15, 2022 il y a une heure, Inactif a dit : Salut @nemnémo-raux @Tot'Oraux @MiniAm, j’espère que vous allez bien Je voulais juste avoir une petite information , la semaine du 24 juin on aura les résultats officiels c’est à dire on saura les admis du 2 eme groupe aux différentes filières , ou on aura juste les notes des 2 oraux ? Hop hop j'interviens vite fait (désolée les filles) L'année dernière nous avions eu directement les listes des admis/listes d'attente à la suite du second groupe d'épreuve en fonction des différentes filières Quote
Ancien du Bureau MiniAm Posted June 15, 2022 Ancien du Bureau Posted June 15, 2022 Helloo @Inactif Yes je confirme les propos de @agatheory, vous aurez direct les admis par filière ! J'ai vu quelqu'un travaillant à l'administration aujourd'hui et elle m'a reconfirmé que les résultats devraient être la semaine pro (fin de semaine) après voilà avec la fac on sait jamais ! DORIANTAGONISTE, Flèche and Aminarthrose 2 1 Quote
End Posted June 15, 2022 Author Posted June 15, 2022 Ok merci à vous deux ! Ah oui c’est hyper tôt ahah Quote
Ancien Responsable Matière Aminarthrose Posted June 15, 2022 Ancien Responsable Matière Posted June 15, 2022 il y a 1 minute, Inactif a dit : Ok merci à vous deux ! Ah oui c’est hyper tôt ahah Ne nous réjouissons pas trop vite vu notre fac .... Cassolnousmanque2 1 Quote
End Posted June 15, 2022 Author Posted June 15, 2022 Oui c’est sur mais la y’a pas de corrections de copies , donc pas d’errata ect … ça va vite à faire Aminarthrose 1 Quote
Recommended Posts