Jump to content

Date des résultats des oraux

Go to solution Solved by MiniAm,

Recommended Posts

Posted

Bonjour à tous , 

Vous savez cette année on aura quand les résultats des oraux , soit les résultats officiels et définitifs du 2 eme groupe , c’était vers quand pour vous l’année dernière ?

Merci !

• Ancien du Bureau
  • Solution
Posted

Salut @Inactif,

Alors pas de date officielle pour le moment.

L'année dernière on avait passé nos oraux le 31 mai et 1 juin et le 18 juin nous avions eu les résultats. Ducoup vous pouvez espérer attendre environ 2 semaines avant d'avoir les résultats mais se ne sont que des suppositions 😉

• Ancien du Bureau
Posted

Salut ! Alors si je ne me trompes pas, les résultats devraient tomber la semaine du 24 juin pour les PASS ! Pour les L.AS malheureusement, je ne sais pas mais comme l'a dit @MiniAm avant, il faudra compter environ 2 semaines.

• 1 month later...
Posted

Salut @nemnémo-raux @Tot'Oraux @MiniAm, j’espère que vous allez bien 

Je voulais juste avoir une petite information , la semaine du 24 juin on aura les résultats officiels c’est à dire on saura les admis du 2 eme groupe aux différentes filières , ou on aura juste les notes des 2 oraux ?

• Ancien du Bureau
Posted
il y a une heure, Inactif a dit :

Salut @nemnémo-raux @Tot'Oraux @MiniAm, j’espère que vous allez bien 

Je voulais juste avoir une petite information , la semaine du 24 juin on aura les résultats officiels c’est à dire on saura les admis du 2 eme groupe aux différentes filières , ou on aura juste les notes des 2 oraux ?

Hop hop j'interviens vite fait (désolée les filles) 

L'année dernière nous avions eu directement les listes des admis/listes d'attente à la suite du second groupe d'épreuve en fonction des différentes filières 😉

• Ancien du Bureau
Posted

Helloo @Inactif

Yes je confirme les propos de @agatheory, vous aurez direct les admis par filière ! J'ai vu quelqu'un travaillant à l'administration aujourd'hui et elle m'a reconfirmé que les résultats devraient être la semaine pro (fin de semaine) après voilà avec la fac on sait jamais !