RORO19 Posted May 9, 2022 Posted May 9, 2022 (edited) Bonjour je ne trouve pas les annales pour tout ce qui en dehors de « tête et cou » , les compilations Ou les trouver svp ? merci Edited May 9, 2022 by RORO19 Quote
P2_Nostalgique Posted May 10, 2022 Posted May 10, 2022 Je sais il y a quelques chapitres dans les compilation par matière donc PACES doublant odonto genre la morphogenèse et l’agnat des dents mais après pas mal de chapitres sont nouveaux Quote
Solution UnePetitePACES Posted May 10, 2022 Solution Posted May 10, 2022 Coucou @RORO19! Alors tu as les compilations odonto de PACES : https://tutoweb.org/PDFs/Librairie/Archive PACES/PACES Doublants/Compilations d'annales par matière/S2 - Compilation Odontologie - 2013-2020 .pdf Mais comme il y a de nouveaux chapitres je te conseille vivement de refaire les annales de PASS, les concours blanc Pass et les polys de pâques qui correspondent aux nouveaux chapitres. Bon courage Bastien32 and RORO19 1 1 Quote
Recommended Posts