cpasPASSé Posted May 7, 2022 Posted May 7, 2022 Helloo, désolée je crois que cette question a déjà été posée et on y a répondu mais je ne la retrouve plus L'année dernière à quel moment aviez-vous eu les résultats des rattrapages ? Mercii Quote
Ancien du Bureau Solution Petit_Bateau Posted May 7, 2022 Ancien du Bureau Solution Posted May 7, 2022 Saluuut @Estelle_prz, je crois que les résultats étaient tombés vers mi-juillet l'an dernier. Moustache 1 Quote
cpasPASSé Posted May 7, 2022 Author Posted May 7, 2022 @Petit_Bateauc'est tard ... Petit_Bateau 1 Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted May 7, 2022 Ancien du Bureau Posted May 7, 2022 à l’instant, Estelle_prz a dit : @Petit_Bateauc'est tard ... ahhh... la fac... Après c'était l'an dernier donc peut-être que ce sera différent cet été mais bon... ça reste la fac... Quote
Ancien du Bureau agatheory Posted May 8, 2022 Ancien du Bureau Posted May 8, 2022 Il y a 19 heures, Estelle_prz a dit : Helloo, désolée je crois que cette question a déjà été posée et on y a répondu mais je ne la retrouve plus L'année dernière à quel moment aviez-vous eu les résultats des rattrapages ? Mercii Alors je viens d'aller fouiner dans mes mails et en effet comme il t'a été dit c'était bien mi-juillet, plus précisément le 15 bon courage louloute Petit_Bateau and cpasPASSé 2 Quote
Recommended Posts