Membres Ambrita Posted May 6, 2022 Membres Posted May 6, 2022 Saluuuuut, Je me demandais quand est ce qu'on aurait les dates exactes des entraînements aux oraux ? (J'ai besoin de les communiquer assez rapidement à mon employeur ) Quote
Ancien du Bureau Solution Tot'Oraux Posted May 6, 2022 Ancien du Bureau Solution Posted May 6, 2022 Salut ! Si tu es en PASS alors vous aurez les Tut'Oraux le 19 ou 20 mai en présentiel, ou alors le 21 mai en distanciel ! (Le formulaire est disponible et épinglé dans l'espace forum Oraux ) Pour la date des Oraux Blancs, elle n'est pas encore décidée mais le sera d'ici la semaine prochaine ! J'espère avoir répondu à ta question, sinon n'hésites pas ! Quote
Membres Ambrita Posted May 6, 2022 Author Membres Posted May 6, 2022 Okay merciii ! Et en juin on a pas les oraux blancs sur plusieurs jours ? Quote
Ancien du Bureau Tot'Oraux Posted May 10, 2022 Ancien du Bureau Posted May 10, 2022 Si justement ! Les dates exactes sont encore en cours de discussion mais cela devrait être dans la 2eme semaine de juin ! Quote
Membres Ambrita Posted May 24, 2022 Author Membres Posted May 24, 2022 saluuut, je voulais savoir est ce que vous avez la semaine exacte des oraux blancs ? Ce sera bien la semaine juste avant les vrais ? Quote
Ancien du Bureau MiniAm Posted May 24, 2022 Ancien du Bureau Posted May 24, 2022 Helloo @Ambrita, oui c'est ça les oraux blancs auront lieu la semaine du 6 juin Ambrita 1 Quote
purproduitdusud Posted May 24, 2022 Posted May 24, 2022 Il y a 3 heures, MiniAm a dit : Helloo @Ambrita, oui c'est ça les oraux blancs auront lieu la semaine du 6 juin on doit s'inscrire quelque part ? Quote
Ancien du Bureau MiniAm Posted May 25, 2022 Ancien du Bureau Posted May 25, 2022 Coucou @purproduitdusud, Il y a 12 heures, purproduitdusud a dit : on doit s'inscrire quelque part ? Les inscriptions n'ont pas encore commencés mais ça ne devrait plus tarder ! Tot'Oraux 1 Quote
Recommended Posts