mouchou Posted May 6, 2022 Posted May 6, 2022 Bonjour Je pense que cette question a déjà été posée donc dsl si c'est le cas Je dois rattraper l’UE6 et j’ai vrm du mal avec les qcm de senard (je vois des pièges partout) Donc ou je pourrais trouver des qcm enfin des annales sur ses cours? merci beaucoup Quote
Membre d'Honneur Solution windu Posted May 7, 2022 Membre d'Honneur Solution Posted May 7, 2022 Coucou, T'inquiète vous êtes là pour poser vos questions pour les QCM de Senard, tu peux taper dans les annales de PACES doublant et de PASS, puis dans celles de Rangueil de PACES - et peut-être Purpan mais je suis pas sûr. Juste attention pour tout ce qui est règlementations où tu peux avoir des petits changements comme c'est daté, et il y aussi des fils rouges chaque année donc il se centre sur certains médicaments plus que d'autres à chaque fois. Voili voilou ça devrait déjà te faire quelques pistes de QCM Pastel, cpasPASSé and Soleilne 1 2 Quote
mouchou Posted May 7, 2022 Author Posted May 7, 2022 Il y a 2 heures, windu a dit : Coucou, T'inquiète vous êtes là pour poser vos questions pour les QCM de Senard, tu peux taper dans les annales de PACES doublant et de PASS, puis dans celles de Rangueil de PACES - et peut-être Purpan mais je suis pas sûr. Juste attention pour tout ce qui est règlementations où tu peux avoir des petits changements comme c'est daté, et il y aussi des fils rouges chaque année donc il se centre sur certains médicaments plus que d'autres à chaque fois. Voili voilou ça devrait déjà te faire quelques pistes de QCM Merci beaucoup c’est trop cool windu 1 Quote
Recommended Posts